Index du Forum » » Pour parler de tout » » promo outillages cofriset
Auteurpromo outillages cofriset
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 08-12-2011 23:01

bonne soiree a ts
avez vous eu la brochure cofriset,qui concerne la promo sur l outillage et qui dure jusqu au 15/01/12.
que pensez vous sur tt de la station de recupe,le mano digital,et la pompe a vide, qu en pensez vous au niveau qualité et cout,et est ce un bon rapport qualité/prix ?
et enfin les prix affiché est ce des prix sur les quelle y aura encore une restourne ou vu que c est une promo,c est prix ferme.
merci a ts et surtt pour ceux qui sont a leur compte,car c est eux qui achete le matos
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 08-12-2011 23:18

bonsoir à tous

abdel si tu es interessé ils font également des promos chez fritec, mais je pense qu'en cette fin d'année tous nos fournisseur vont y aller de leur petite promo

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 08-12-2011 23:28

salut glagla et bonne soirée a ts
oui je pense qu ils vont tous s y mettre
mais si je doit choisir,c est soit cofriset ou gff ( tu me dira c est la meme maison )
j ai des rapport plus courtoit et etroit avec eux 2.
serait tu me dire si lorsqu il disent par exemple que la station de recup est a 459 EURO,ladessus y a t il encore la remise traditionnel pour les boites ou pas du tt?
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
dmarco
5958  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 08-12-2011 23:29

Bonsoir les gars,

Quel dommage qu'il n'y ait personne qui les mette en ligne!!
Pourquoi pas sur ce site?!

Après tout, les fluides sont en " vente restreinte " .... mais n'importe qui peut acheter le reste du matos!!
Sans être à mon compte, il m'est arrivé d'aller bosser avec mon matos perso!!

@+



Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 08-12-2011 23:34

bonsoir à tous

je pense qu'il s'agit d'un prix qui sera fixe, maintenant tente ta chance tu peux toujours leur demander si tu peux gratter un peu plus.
par contre adel, n'oublie pas que le prix presenter est HT donc si tu la paye au comptoire il y a notre chère TVA a rajouter, donc si tu le peux vois avec ta société.


@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 08-12-2011 23:41

re
pour l instant ce n est qu a titre d info
perso.le jour ou je me diciderais,j essaierais surement de passer par ma boite,car on a des tres bonne remise.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
imecom
233  
   

imecom
  Posté : 09-12-2011 07:38

salut,
GFF fait aussi une grosse promo sur les outillages.catalogue grande classe d'ailleurs tout relies comme un livre.
station entre 495 et 879.
voila

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 09-12-2011 11:03

salut
abdel, pour le mano, il faut demander à marcel, j'ai vu qu'il avait le meme sur ces photos!

AGFroid

0912201111482.jpg


  Profil  
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 09-12-2011 13:55

bonjour à tous

les prix promos sont des prix nets . Attention toutefois à la qualité de certains produits , j'ai acheté une balance en promo qui ne m'a jamais donné satisfaction

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 09-12-2011 13:58

re
merci greg pour la photo c est bien de cette promo que je parle.
et merci a mimifrigo pour le retour d experience sur la qualité de ce type d offre.
merci les gars
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 09-12-2011 14:09

moi je leur ai pris le thermometre infrarouge à 59e ça va il a l'air de fonctionner correctement! bon je m'en sert pas trop en refrigération mais par contre pour les fours il est utile!
par contre j'ai aussi pris les clés à mollette à cliquet, et là le système est pas top! :paf
en plus, ils avaient déjà fait cette promo il y a 2 mois environ, et moi je leur ai acheté tout ça 1 semaine aprés la promo!
du coup le thermometre je l'ai payé 67, et les clés je me souviens juste de la plus grosse que j'ai payé 37 au lieu des 25 dans la promo! :paf
bon en mm temps c'est vrai qu'il m'ont livré à la maison!
bon allez faut que j'aille bosser un petit peu quand meme...

A+

AGFroid

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 09-12-2011 23:20

bonsoir à tous

greg des clés a molette à cliquet , je ne conaissait pas

pour ton dernier message, tu as raison va bosser.

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
dmarco
5958  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 09-12-2011 23:40

Bonsoir glagla,

Citation : glagla greg des clés a molette à cliquet , je ne conaissait pas


C'est ca que tu cherches??

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=nt6s60T_MEg

D'après Google, ca se trouve, aux environs de 20€!!

Mais bon, si " c'est pas top " .... autant faire un petit resto avec ces 20€ !! hahahahah ....

@+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
BA43
924  
    
 Membre averti

BA43
  Posté : 10-12-2011 10:41

Citation : dmarco 

Bonsoir glagla,

Citation : glagla greg des clés a molette à cliquet , je ne conaissait pas


C'est ca que tu cherches??

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=nt6s60T_MEg

D'après Google, ca se trouve, aux environs de 20€!!

Mais bon, si " c'est pas top " .... autant faire un petit resto avec ces 20€ !! hahahahah ....

@+


à coeur vaillant rien d'impossible 

salut à tous
perso j'appelle ça une clef à arondir les écrous et les tètes de boulons

à coeur vaillant rien d'impossible

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 10-12-2011 12:49

salut a tous

deja non c'est pas celle que dmarco nous a montré!
celle là c'est sur que je l'aurai pas pris!
le systéme de stanley est quand meme un peu mieu meme si je n'en suis pas satisfait car la piéce qui coulisse pour permettre le cliquet est trés dure et la plus par du temps au bout de 2 essai je laisse tombé et je vais cherché un vrai clé à molette!
je vous des photos:

AGFroid

101220111150.jpg

101220111151.jpg

101220111152.jpg

101220111153.jpg


  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 10-12-2011 16:01

bonsoir à tous

Pour moi cela reste un gadget , tant que ton écrou n'est pas trop serré, pas de problème, par contre pour les pieds en plastique sr une vitrinne pourquoi pas

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 10-12-2011 16:52

Bonjour, pour moi aussi cela sera un gadget, l'evolution des outils est une chose, mais l'utilisation en est une autre.

Pat

  Profil  
xavierc
1869  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 10-12-2011 17:36

Citation : agfroid 

salut a tous

deja non c'est pas celle que dmarco nous a montré!
celle là c'est sur que je l'aurai pas pris!
le systéme de stanley est quand meme un peu mieu meme si je n'en suis pas satisfait car la piéce qui coulisse pour permettre le cliquet est trés dure et la plus par du temps au bout de 2 essai je laisse tombé et je vais cherché un vrai clé à molette!
je vous des photos:


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire 

Bonjour,
En premier lieu, utiliser une clé a molette est une aberration (même si moi le premier mea culpa), puisque qu'elle déforme les écrou en ne conservant pas ses mâchoires parallèles .. on devrait tous utiliser des clés en pouces, mais les miennes sont des clés mécaniques et donc pas assez large pour les écrous froid, les clés bitzer ou facom a oeil ouvertes sont très bien a condition d'avoir de l'accès ...
Xavier



Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

  Profil  E-mail  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 10-12-2011 17:45

Bonsoir, un tounevis adapté par exemple et les outils durent plus longtemps. Une autre façon de travailler.

Pat

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 11-12-2011 12:51

salut
xavier: je sais bien, mais si tu as une autre solution...
moi en général pour défaire ou serrer un écrou sur un détendeur par exemple, je prends une clé à molette pour le corps du détendeur, et une clé plate pour l'écrou!
mais comme tu dis encore faut il avoir la place!

pl et glagla: j'ai essayé! maintenant je peux dire: oui c'est gadget! et inutile!
mais pour le dire encore fallait il que j'ai essayé car quand j'ai vu ce systéme pour la 1ere fois je me suis dit génial! :paf :paf tu parles.. charles..

A+

AGFroid

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 11-12-2011 12:56

bonjour à tous

greg on sait tous fait avoir par des outils gadget ou des outils pas chère de mauvaise qualité, mais bon tu as essayé donc maintenant tu as un avantage sur nous, tu as de quoi caler un meuble

oui je sais je sors

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 11-12-2011 13:09

bonjour ,
j'ai acheté un jeu de 2 clefs comme celle ci . Une fois cela m'a servi pour serrer un détendeur inaccessible .

http://pmcdn.priceminister.com/photo/Cle-plate-universelle---dimensions-9-14-d-un-cote-15-22-de-l-autre-Outils-834035273_ML.jpg

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 11-12-2011 13:10


oui en effet!
mais je croi que la grosse je vais la garder comme marteau!
mais il me reste la petite pour caler une vitrine ou autre...

bon t'as bien fais de sortir..

A+

AGFroid

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 11-12-2011 13:58

bonjour à tous

bravo mimifrigo j'ai acheté la même clef gadget et tous comme toi elle m'a servi une fois.
Bon j'avoue moi c'est une stanley qui est un peu diffrente puisqu'elle est extensible :paf

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 11-12-2011 15:01

l'ideale c'est les clés a tuyauté pour les endroits dificile


  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 11-12-2011 15:04

salut marcel
c'est quoi une clé à tuyauté?

AGFroid

  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 11-12-2011 15:14

regarde sur la photos de la grosse caisse a outils dans le poste caisse a outils sur la gauche j'en ai c'est une clé a oeil fendu donc 12 pans et tu peux passer le tube a travers l'oeuil fendu


  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 11-12-2011 15:37

c'est les 3 ou 4 que tu as qui ressemble a tes clés plates mais avec plus de pans et de forme plus arrondis?
si oui, j'ai vu, mais j'avais jamais vu! je regarderai la prochaine fois que je suis dans un magasin de plomberie car ça n'a pas l'air mal!
c'est vrai que les serrages de détendeur sont une de mes betes noires!

AGFroid

  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 11-12-2011 16:15

magasin de plombars ni conte pas c'est du facom et j'ai commander c'est specifique sinon rolesco et cofriset en on a bitzer mais en pouces alors que nos ecrou sont en metrique


  Profil  
Sauter à :