Index du Forum » » Pour parler de tout » » Recensement FB
AuteurRecensement FB
LoulouB
4  


LoulouB
  Posté : 07-12-2011 14:15

Salut les gars! Je suis entrain de faire un recensement sur Facebook de tout les frigoriste qui voudrait échanger.

https://www.facebook.com/groups/Frigoriste.france

Si ça vous tente de participer vous etes les bienvenue!

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 07-12-2011 14:35

salut loulouB et bonne journée a ts
ton premier poste devrait etre en premier lieu une presentation meme sommaire sous peinne de voire ton poste bloqué par un modo,le temps que tu te presente
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 07-12-2011 15:41

Bonjour

Eh oui mon loulouB come te l'a dit adel, pas de présentation pas de post

je suis gentil, je te laisse le lien de présentation: http://frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12

dès que la présentation est faite on réouvre........

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 07-12-2011 18:53

Aller, présentation faite le post est ouvert à tous

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 08-12-2011 00:58

bonsoir à tous

pourquoi louloub le forum ne te suffit pas ?

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
taipouet
19  
 

taipouet
  Posté : 08-12-2011 01:46

oui je préfere egalement échanger sur ce forum ou tu trouveras beaucouyp de frigoriste d' un peu de partout ! ce que je trouve dommage c 'est le peu de ressource en doc technique ke l 'on peut avoir ici . kelkun peut t'il mexpliquer comment rajouter de la doc si besoin

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 08-12-2011 06:59

bonjour à tous,

@glagla: comment veux tu que le forum lui plaise à louloub?? voilà qu'il arrive seulement; donc...

@taipouet: pour les questions sur le site, il y a le forum "questions sur le site".
ici c'est le post de loulouB et de son facedeboucq (sorry j'ai horreur de ce site/système à la con. )
inscrit depuis 3 ans certes mais
soit, pour la doc , il y a les mails des modos; et il y a aussi depuis peu la dropbox.

@loulouB: c'est quoi le but de ta page facebook? juste un salon , tchater pendant un dépannage? recenser les frigolos?.... je ne vois pas ce que facebook peut apporter de + qu'un forums?? essaye de me convaincre de venir voir

merci et à +

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
biloute
1201  
     
 Membre averti

biloute
  Posté : 08-12-2011 07:18

bonjour,

en plus, quand on y va voilà ce que l'on a:

Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.
Retour à la page d'accueil

génial ce truc
à+


  Profil  
LoulouB
4  


LoulouB
  Posté : 08-12-2011 08:46

Oui le groupe sur FB sert a discuter de froid un peu n'importe comment. J'aime beaucoup le forum que j'ai découvert en fouillant un peu sur le web. j'ai redirigé un lien sur ce forum depuis le groupe pour le faire découvrir justement. Le groupe sur FB n'a pas la prétention d'etre aussi complet que votre forum, mais il sert juste de recensement et d'avoir un petit plus sur Facebook.

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 08-12-2011 09:32

salut loulouB et bonne journee ats
le probleme avec FB c est qu il se traine une mauvaise image,a juste titre ou pas . donc beaucoup de gents n ont pas confiance,et perso j en fait parti.
je serais tres contant de en ce qui me concerne de pouvoire echanger avec vous mais pas sur FB.donc au plaisir de se retrouver sur ce forum meme.
PS:parmis tes contacte,n aurais tu pas un certain,soufian de mulhouse qui bosse en suisse? je crois que son psoeudo est
pasdebaratin.c etait un encien collegue dont j aimerais retrouver la trace.merci pour ton aide si jamais tu le connait.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 08-12-2011 18:37

bonsoir à tous

louloub sur face de bouc tu as déjà des canadiens qui on fait un truc pas trop mal.

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 09-12-2011 00:00

bonsoir à tous

louloub pour faire suite a ton post je me suis connecté a face de bouc, j'ai regardé un peu les salons frigoriste (je suis surpris car je ne pensais pas qu'il y en avais autant), concretement explique nous ce que tu souhaite faire, car comme le dit dmarco,si c'est pour tchater entre frigolos why not

Mais il me semble que le site des frigoristes réunis déjà ces conditions et même plus

tu peux obtenir de l'aide sur une difficulté que tu rencontres
tu peux tchater dans la tchat box
tu peux faire une presentation de ton individu
tu peux télécharger des docs et en poster
tu peux faire le quizz de fifi
tu peux trouver ou proposer du boulot
tu peux même suivre des debats animé :paf :paf
et en plus tu n'a rien a faire il y a 4 modos qui s'occupe de tous, tu rentre du boulot et tu te mets les pieds sous la table
apporte nous plus de precision que l'on puisse comprendre ta demarche que je trouve louable.


@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 10-12-2011 15:40

Bonjour, je suis dans le mème cas et mèmes idées qu'adelclimatisation, peu conciance en face book et la mauvaise réputation qui suit.

Pat

  Profil  
Sauter à :