Index du Forum » » Pour parler de tout » » Caisse a outss
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurCaisse a outss
R2D2
102  
   

R2D2
  Posté : 08-12-2011 22:23

Ok glagla
Qui te permet de me parler comme ca??

effacé par la modération

Yen a pas mal sympa, mais glagla ou as tu trouver qu on etait pote???

Excusez moi pour les autres mais

Message édité par : fifidelasorbe / 08-12-2011 22:40


  Profil  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 08-12-2011 22:30

J avoue glagla, t as abuser. En plus ca fait longtemps qu on l a pas revu.

  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 08-12-2011 22:35

Je n'est rien contre vous mais ce langage est idnmisible cé'est pas un site d chartier et il faudrait respecter les membres ,si vous n'etes pas sstisfait du sites ni revenais plus


  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 08-12-2011 22:38

Citation : R2D2 Ok glagla
Qui te permet de me parler comme ca??

effacé par la modération

Yen a pas mal sympa, mais glagla ou as tu trouver qu on etait pote???

Excusez moi pour les autres mais


hahahahaahha.....

Le R2D2 qu'on connait tous est réapparu!!

Mon cher ami,
Tant que vous y serez, a prendre connaissance des " bases du froid ", ne zappez surtout pas . les cours de lecture!!

Ce n'est pas glagla qui a dit que vous étiez potes!! Mais bien biloute et moi, en discutant, dans la tchat box!!

De plus, nous vous rappelons qu'un language courtois est de rigueur sur ce site!!

A bon entendeur,

@+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

Message édité par : fifidelasorbe / 08-12-2011 22:42



Message édité par : fifidelasorbe / 08-12-2011 22:48


  Profil  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 08-12-2011 22:39

Salut marcel

Ton post s adresse a ??

  Profil  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 08-12-2011 22:49

Merci pour mon post!

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 08-12-2011 22:55

bonsoir à tous

gautron tous d'abord excuse moi de pourrir ton post mais je vais répondre pour la dernière fois au grossier personnage.

donc r2d2 pour répondre à tes interogations

celui qui me permet de te parler comme ca c'est moi même la ......

pour me fermer ma geule c'est quand tu veux, contact moi par MP et si on est pas trop loin ou si tu veux faire la route pour me mettre ma racler ou ma deculoter étant un peu sado maso, je pense que j'y prendrais un certain plaisir les insultes avec J'ADORE la ......... que je suis y prends un certains plaisir non dissimuler je dois dire

est ce inquietant mon psy me dit que non mais il met certaines reserves quand à mes jeux perveres (la fessé je veux bien, mais uniquement après une bonne branler.)

pour la petite merde, désolé je ne donne pas encore dans le scato, mais je pense que si tu veux bien m'initicier je pourrais y découvrir peut être une certaine jouissance.

pour le pseudo de .......... (glagla) c'est le bruit que font mes genoux a chaque fois qu'il s'entrechoc (et oui tu me fais peur) tant de connaissance et de conversation me laisse sans voie

yen a pas mal sympa, il est vrai que se forum regorge de gens civilisés qui poses des questions pertinente, et prennent même le temps de répondre a nos remarque , et malheureusement c'est loin d'être ton cas :paf :paf :paf

glagla n'a pas trouver qu'on était pote, ou si je te l'ai laisser penser une seule seconde, je m'excuse r2d2, mais ce n'est pas le cas, sache une bonne chose je ne t'aime pas


r2d2 tu as disparu du site quelques temps pourquoi être revenu si c'est pour nous faire partager ton savoir, on a réussi a se débrouiller sans

allez vieux sans rancune

Ps si tu veux me faire un bisou se sera sur la fesse droite, car sur la gauche pour le moment il y a un gros bouton purulent qui me fait assez mal

pour ma part le sujet est clos, mais si r2d2 n'en a pas fini je l'invite a me contacter par mp, où a créer un post intituler la deculoter de glagla

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

Message édité par : fifidelasorbe / 08-12-2011 23:10


  Profil  E-mail  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 08-12-2011 22:57

Bonsoir à tous

Petit hors sujet: pour éviter que ce post ne parte en biberine on évite les insultes et entre personnes civilisées on règle le problème par MP. On respectera en même temps le créateur de ce sujet

Merci à tous

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 08-12-2011 22:59

je pense avoir été clair au chartier mal poli ce qui est pas ton cas camarade


  Profil  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 08-12-2011 23:06

Pas de soucis glagla,

Par contre pourquoi autant de medisance et de mechancete envers lui ?
Le post etait en relation avec l outillage et plus recemment en rapport avec les super photo qu agfroid a pri soin de faire et tu nous parle de r2d2!!

Je ne prend aucune defense mais en relisant le post plus haut, agfroid etait sympa avec lui, pourquoi le taquiner...??!!


  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 08-12-2011 23:12

bonsoir à tous

gautron, rien a voir avec ton post, mais entre mon nouvel ami et moi je devrais même dire nous (plusieurs membre du site) il s'agit d'une vieille histoire d'amour.
ag froid était sympa avec lui, c'est hironique je pense de la part de greg
relie certains post de r2d2 et tu comprendras mieux gautron

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 09-12-2011 11:02

je confirme l'ironie dans mes propos!
mais j'attendais simplement qu"il se ramasse, comme c'est dans ces habitudes, je prenais patience, et puis aprés mon exp avec AAC, je voulai etre un peu plus cool et laisser la place au autres!
là par exemple je savais que glagla se ferait un plaisir!


A+

AGFroid

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :