Index du Forum » » Pour parler de tout » » Nourriture du frigoriste
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurNourriture du frigoriste
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 06-12-2011 18:02

Salut,

Pas mal d entre nous sont itinerant et je voulais echanger avec vous sur les dejeuner, adresses sympa et pas cher

Pour ma part, je demande cela car les kebab et compagnie, yen a marre.

J essaierai dfaire le flunch mais bon pour manger en silence c est pas l ideale, apres avoir passer la matinee dans le local compresseur,

A+

  Profil  
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 06-12-2011 18:22

Salut gautron,
pour ma part j'ai toujours mal mangé en ville, comme toi j'ai aussi fais une overdose de kebab et compagnie.
Par contre je me régalais lorque j'étais à la campagne avec petit restos ou auberge pas chers au point d'avoir du mal à allé travailler.
Surtout que nous somme des gens actif alors quand tu fait le glouton c'est trés dure de reprendre le taf.
A+

Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 06-12-2011 18:27

Bonsoir,

sujet très interessant à mon gout et qui m'a valu quelque problème de hierarchie.

En effet la " loi" nous impose une pose repas " raisonnable" et il fut une epoque ou le raisonnable de mon point de vue etait de rentrer à la maison plus vite le soir et donc de manger vite.

Je suis en train de deborder sur ton post mais il me semble que c'est lié.

Tu me diras oui ou non en toute transparence.

Je continu, pour ma part étant souvent seul ce que j'ai trouvé de mieux c'est de faire ma sauce, je m'explique.

je m'arrange quand c'est possible pour obtenir une fiche dans le coin, puis je fais mes petites courses au super marché, et c'est souvent une baguette campagnarde un bon fromage du thon à la tomate un jus de fruit et une petite sieste dans le camion. Si je suis pas loin de la plage j'y vais sinon y a des parcs.

Quand je veux vraiment manger chaud je vais au resto, mais j'evite car trop de bruit. Ou bien un thermos avec du chaud dedans. ça fais camping mais c'est ma façon de voir. La sieste est systhématique 15 ou 20 min.

( ou une fois 3h00 mais promis c'etait la seule fois on était face à la mer avec mon chef quand j'etais apprenti et le soleil nous chauffait de façon fort agréable et qui incitait à poursuivre nos activité)






  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 06-12-2011 18:35

Bonsoir, alors luky, humm.. le boulot, c'est bien? Il y a quand mème la pause!

Pat

  Profil  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 06-12-2011 18:38

Salut mars,
Pas de soucis, c est lier

Il est vrai qu on t oblige a prendre une pause et de l autre coter on te colle des depanage urgent alors moi si jprend pa ma pause, ce sera a la maison et telephone eteind.

Prendre une pause pour l employeur c est avantageux et obligatoire mais promi si tu depanne a midi, le tollier t apelle pa pour te dire "va bouffer"

C est mon avis et honnete

  Profil  
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 06-12-2011 18:40

Bon je suis grillé! j aime parfois prendre le temps je suis un épicurien. Le dicton dit bien "Si le vin te gène dans tos travail, arrêt le travail" lol

Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )

  Profil  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 06-12-2011 18:40

La gamelle ya pas mieux mais ca demande preparation la veille.... :paf

  Profil  
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 06-12-2011 18:45

Trop feiniant pour me faire la gamelle. Apres ma femme me préparai que de la salade. Je lui a dit que n'était pas une tortue! Elle m'a répondue " Tant que bais....ra comme un lapin je boufferais comme un lapin. Depuis j'ai changé de femme. lol

Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )

  Profil  
booster
729  
    
 Membre averti

booster
  Posté : 06-12-2011 18:46

Bonsoir,
Je suis à mon compte depuis pratiquement une décennie, j'ai 3 gars, donc je suis un petit patron..... et bien je cour pas aprés les restau, sauf l'hiver pôur se réchauffer. Mon repas préfèré, c'est le sandwich fais maison dans l'épicerie du coin avec un ou mes gars.
Aller au restaurant le midi, pour moi c'est un peu la loterie sur la qualité de la bouffe et c'est surtout 1h30 de perdu
Je prefere largement le casse croute dans un chemin reculé et puis une petite sieste de 20 min. ça vous requinque le bonhomme et c'est dans la nature humaine.


Un peu de douceur dans ce monde de brutes

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 06-12-2011 18:52

salut et bonne soirée a ts
pour ma part,ni petit dej ni dejeuner,
et cela n a rien avoir avec la tune au quoi qu est ce ( au desaroi de mon epouse
qui au debut me preparait de beau ptit plats a emner,mais elle a vite abondonée,lorsqu elle voyait que le soir le sac revenait plein),de plus je ne m arrete pas entre midi et 13H30, tant que je le peu je fait journnée continue.
les seules fois ou je mange le midi c est lorsque je suis en deplacement pour la semaine.
il est vrais que le kebab ca gave au bout d un certain temps,les restos,perso je ne peu manger que le poisson et la ca chiffre tres vite,ou pizza et la c est vraiment toi et ta chance.si non le soir a l hotel je me fait ma propre popote,je vais voir si je trouve une photos que je vous joindrais.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

SAM_0469.JPG


  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 06-12-2011 19:02

re
on vois la gamelle sur le feu en dessous de la tele.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 06-12-2011 19:05

vous me rassurer je pensais etre un extra terrestre avec mon systeme D.

Il est vrai que du bon pain, fromage ou autre c'est très complet et aussi bon qu'au resto.

Pour ce qui est de Adel je ne sais pas depuis combien de temps tu fonctionne comme ça mais ça me parait chaud quand meme pour etre ok toute la journée, mais les individus sont différents, je ne critique pas du tous.

Je suis dans le meme cas que toi que poisson.

Je ne sais pas si tu es patron ou employé mais dans le dernier cas tu dois prendre une pause car, ce que je ne te souhaite jamais de la vie, mais si tu as un incident t'es mal si pas de pause et le problème peut meme etre hors temps de travail si tu as queleque chose une enquète peu etre faite c'est arrivé à un collègue.

C'est juste un conseil perso.



  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 06-12-2011 19:13

un vrai bledard !

psah tek!!!!



  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 06-12-2011 19:19

re
oui, ca fait des années que je tourne ainsi,mais je carbure au café :paf et le soire je me ratrappe vuque je suis itinerant donc sur certains sites il m est impossible de ne pas arreter a 12H00.
je suis conscient que je me met hors la loi,mais lorsque je doit faire 7-8h de route plus des fois entre 7 A 10 sur place je me vois mal faire la pause de 12H si non c est a 1H00 du matin que je vais rentrer chez moi,pour enchainer avec une journee tte aussi longue le lendemain.
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 06-12-2011 19:19

Salut ,
Pour ma part c est aussi fish mais c est la loterie comme tu dis.

Adel, chapeau pour la gamelle, un vrai bonhomme. Mais t a pa faim a midi?? Moi si jgraille pa je coupe en bp
A+

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 06-12-2011 19:25

re
non,ja casiment jamais faim a midi,sauf si je sent les bonnes odeures sortant d un restau,la oui ca fait tilt dans la tete
en faite la photo la servie a faire prendre conscience a mon pdg,qu il faudras qu il revois a la hausse la prime de deplacement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 06-12-2011 19:28

tu sais Adel tu escourageux et plein de bonne volonté mais il y a des controles je sais pas comment tu justifi tes heures mais vraiment respect total.

Tant que tu n'a pas de blem ça va mais le jour ou , y a plus personne deriere toi, j'en ai fais l'expérience.





  Profil  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 06-12-2011 19:37

C est a dire mars?? Ben meme si t es controler, tu dis " justement jvai bouffer" et ca le regarde pas
Si j ai pas d argent et que t es endetter ou je ne sais quoi...

Raconte nous ton truc o passage, deballe les dossiers

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 06-12-2011 19:38

re
tu parle de controle,ca m intrigue???
pourrais tu m en dire plus. j ai deja a mon actif 35H en deux jours,je ne suis pas artisan,je suis employé,et ce que je risque qlq chose?
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 06-12-2011 19:42

C'est ce que j'allais te dire j'esperee que la paye suit aussi la cadence.

Ton chef compte sur toi c'est bien mais qu'il sache que des techniciens qui courent comme ça ,ça se merite et le mot est faible.

Perso j'ai fais un choix c'est ma famille suivi de très très pret mon boulot car j'ai donné au boulot mais il est très difficile d'obtenir en consequence de ce que tu donne et si tu obtient ce que tu veux ce sera un cercle vicieux tu courras toujours.

il faut etre efficace et consciencieux mais tous ceux que j'ai vu bourrer au taf, avec les heures les deplacement astreinte et tous on perdu au niveau de la famille . Certes il sont bons mais je ne pense pas que ça vaut la chandelle .

Ce n'est que mon avis.

Ma premiere fille à 7 ans et je ne'ai pas vu grandir, je n'en profite que depuis 1 an. je le regrette si j'avais su meme avec 3000 euros par moi je n'aurai pas bourrer comme ça . bon ça m'a permis d'avancer plus vite que mes collegue mais je me calme.





  Profil  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 06-12-2011 19:47

Entierement ok avec toi mars

Pour moi la mifa et ensuite le taf car ton employeur peut te trahir un jour mais jamais la family.

Je l ai vecu avec une charette de licenciement economique et la tu pren concience qu on peut te b.... La geule

  Profil  
booster
729  
    
 Membre averti

booster
  Posté : 06-12-2011 19:48

J'ai fait comme adel pendant quelques années; pas de pause le midi pour faire un peu plus de taf...;
Mais je me suis reendu compte que vers les 16H, plus moyen d'avancer.
Alors depuis, je prend ma pause petit casse croute mais sans faire un gros repas, et là, je bosse sans problème jusqu'à 18-19h

Un détail aussi: L'été, quand il fait chaud, lorsque qu'il faut assurer tous les dépannages et que l'on courre partout, que les journées font12 heures ttes la semaine, j'ai remarqué que si je boit beaucoup d'eau régulièrement (1 à 2 litres), je ne fatigue pas ou pas beaucoup.
C'est peut etre une idée, mais je crois que c'est réel pour l'avoir constaté....


Un peu de douceur dans ce monde de brutes

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 06-12-2011 19:51

J'ai travailler plusieure fois plus de 10h00 par jour ( salarié) et je me suis fais convoqué par le chef d'agence qui m'a engueuler comme du poisson pourri,car je suis equipé du VDO les connaisseurs expliqueron c'est en gros un syteme de suivi de travaill et rajet intégré au vehicule, je n'ai pas à depasser 10h00 par jour, 11h00 de repos consecutif entre deux journées.

J'ai le drois au maximum à 48h00 par semaine limité à 5 ou 6 semaine par an si je depasse il faut une dérogation de l'inspection du travail.

Si on en demande trop ( d dérogation) t'a un costard cravate qui arrive et qui dis c'est pas possible il faut revoir votre organisation.

Je continu,



  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 06-12-2011 20:04

j'ai eu un accident avec le camion une fois car avec la fatigue accumulée je n'etais pas attentif.

Résultat controles de mes heures et mon chef m'a dis qu'a quelque heures près j'etait au limite et etant donné que le chef national delegue mon chef d'agence est responsable et que si il avait eu quelque chose il aurait jamais defendu ma pomme car selon ces mots il fallait appeler et dire que je suis en exès d'heure ( toujours facile à dire après surtout que quand je bosse je suisn pas à la montre tous le temps)

S'il m'arrive quelque chose en dehors dutravail ou au travail on va voir ce que j'ai fais et si je suis en exès d'heure je paye pas cher de ma peau s'il n'y ay pas eu de dérogation pour activité importante et provosoire.

Un collegue à fait pire que moi et lui on l'a suivi en informatique au jour le jour pendant des semaines et il devait appeller dès qu'il atteignait 35h00 pour savoir s'il continuait ou pas la semaine.

Pendant 4 à 5 semaine il n'a pas dépassé les heures le temps que ça se tasse mais ça a recommencer à dériver plutard , mais le seul responsable sera toi si y a pas d'ecrit pour prevenir des heures. Tant que tous va bien on te dira rien mais ces temps si les inspecteur en tous genre ( DRIR, travail, URSSAF et meme les flics doivent faire du chiffre),

alors cherche pas c'est nous qui payons



  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 06-12-2011 20:17

je veux pas t'inquiéter mais te prevenir car quand on est au boulot on se concentre dessus on va à la recherche de la technique mais toute la partie gestion du temps de travail on se dit que les chefs s'occupent de ça mais si c'était vraiment le cas tu aurais du au moins avoir une remarque te disant fais attention aux heures.

Certes il y a le chiffre à faire mais chacuns à sa place je veux bien tous faire mais si je fais deux métier il me faut deux payes!

Quand on est artisan on te pompe ton fric on s'en fou si t'a bourrer 100H00 dans la semaine mais quand t'es salarié tu n'est pas dans le meme regime il y a les conventions collectives , le code du travail et autres qui régissent notre activité.





  Profil  
dmarco
5958  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 06-12-2011 21:11

Bonsoir à tous,

A propos de ce sujet, je pense que tout dépend de la situation de chacun! Et ce, de plusieurs manières...

1) En fonction de l'entreprise pour laquelle vous bossez!
Il y en a qui exigent " des fiches ", et d'autres qui vous paient un forfait ( et ne veulent pas en savoir plus ).

2) En fonction de l'entourage et de nos propres habitudes alimentaires.
Selon que tu sois célibataire ou pas ( il est courant que les conjoints s'inquiètent ), quand tu es célibataire, tu es seul juge de tes besoins.

3) Mais également en fonction de ta localisation ( et des opportunités présentes )!
Personnellement, un petit resto routier ne me fait pas peur.... et cela m'évite de cuisiner!
Les routiers, selon les régions, il y en a à moins de 10€ le repas complet, boisson incluse!! Entrée + plat + dessert + boisson et (de temps en temps ) le café, tout bien compté... entre les ingrédients, les fournitures ( gaz, électricité ) et le temps passé.... Essayez donc de faire ca à la maison!! :paf

Pas besoin de rester 2h à table.... sous peine de rentrer 2h plus tard au bercail !

Les sandwichs de la veille, avec le beurre fondu incruster dans le pain ... Bof, on a tout de même mieux en France comme gastronomie!!

@+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 06-12-2011 21:27

Pardon dmarco mais dans ce qui à été dit auparavant on parle sandwich du jour et c'est prouver que c'est aussi bon qu'un repas. je parle des sandwich evolués avec salade tomate un peu de matière grasse et source de proteine avec soi poisson ou viande une eau un fruit ou yaourth.

Ceci étant chacun fais comme il veut y a pas une methode mieux que d'autre chacun appreciera.

Il vrai que la gastronomie française est evolué mais elle change il faut juste savoir ce qu'on mange.

Si untel est habitué au resto c'est bien pas de problème on s'occupe de rien on pose les pied sous la table et c'est parti.

Chacun ses habitudes, il y en a si pas de pain il commence pas a mager , d'autre si pas à boire pareil, bref ce sont des habitudes respectables.

Je fais parti des gents qui aiment une petite sieste après mangé et le resto ne me le permet pas.





  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 06-12-2011 21:51

pour moi c'est resto systematique ,vu le nombre d'heure fait par jours ,commence tos depanage et install et papier ,devis,facture le soir la pose du dejeuner c'est sacré je fait un breack. et je paye aussi si un des mes gars et avec moi
Mac do ,sandwick ;pizza c'est plus pour moi ,je met les pieds sous la table et ça passe en frais.
Une bonne nouriture ça s'aprecie aussi


  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 06-12-2011 22:04

je crois qu'il y a mépris, on condamne bien les meme sandwiche bas de gamme et hyper calorique, mais il existe les sandwiches plus évolués et rien à voir car ingredient plus nombreux et de meilleur qualité .

Plusieurs reportage on eu lieu et l'on prouvé sur ce type de sandwiche avec analyses et comparatif.

Pour les fréquenter occasionelement les restos sont parfois bien chargé en sauce,si le buffet est en libre service , presque tous est en sauce .

Bon j'ai pas tous vu non plus faut pas deconner, mais tous ce discute et que chacun accepte les idées nouvelles et moi le premier ( vieux tetu de breton :paf :paf )



  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 06-12-2011 22:22

Je crache pas dans la soupe ,Moi il me faut mon verre ,mon assiette ,et mes couvert,mon entrée ,mon plat,et mon dessert,sinon ma machine ne tourne pas correctement l'apres midi


  Profil  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 06-12-2011 22:22

On reconnait les patrons! Restau tous les jours

Moi jmattarde pas sous une table, je mange 30mn et je reprend gentiment avec un cafe pour finir plus tot

Circulation oblige.

Apres il est vrai que chacun a ses petites habitudes, ca reste subjectif mais ya pa mieux que la bouffe faite maison par mme, au moins on sait qui a mis les mains et pas la sueur en guise de beurre

A plouch

  Profil  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 06-12-2011 22:33

Sur certains sites, le temps de sortir le vehicule, passer par le pc securite et faire 10km pour chercher quoi manger, ta pause d une heure est deja finie en ayant encore rien bouffer

Tu te resignes et dejeune a la maison c tout

  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 06-12-2011 22:46

quand je suis pas de chez moi c'est que je fait


  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 06-12-2011 23:16

bonsoir à tous

Pour ma part étant en deplacement à l'année c'est resto midi et soir, car je n'ai pas le choix.

Sauté des repas cela m'est arrivé et m'arrive encore de temps à autres, mais je suis comme mars j'ai un vdo dans mon vehicule , donc obligation de pointer un repas d'au moins une demi heure (temps minimum obligatoire vis a vis de la legislation).sinon 1h30 de deduis automatiquement :paf :paf

Il est vrai que manger au resto représente un coup, et en fonction des régions le prix n'est pas le même, pour exemple je suis en région parisienne en ce moment et j'ai trouvé un petit resto portuguais pas loin du chantier.Ce midi pour entrée plat et café, 16€50 putin que c'est cher
maintenant comme dit dmarco certaines régions ne sont pas chère et on mange très bien j'ai en souvenir quand je travaillais en normandie des bons petits resto pour 10€00 entréé+plat+dessert+café+boisson(vin, cidre, eau bouteille)

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
chleuh
110  
   

chleuh
  Posté : 07-12-2011 00:47

bonsoir
Pour moi ce que j’apprécie le plus c'est ma sieste et mon dohr , aller au resto m' empécheuré ces plaisir alors c'est sandwich fromages dessert et de l'eau.

Avec des "si" et des "si" ,on fait du ski au Sénégal.

  Profil  
dmarco
5958  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 07-12-2011 02:16

Bonsoir gautron,

Citation : gautron On reconnait les patrons! Restau tous les jours
Moi jmattarde pas sous une table, je mange 30mn et je reprend gentiment avec un cafe pour finir plus tot Circulation oblige.
Apres il est vrai que chacun a ses petites habitudes, ca reste subjectif mais ya pa mieux que la bouffe faite maison par mme, au moins on sait qui a mis les mains et pas la sueur en guise de beurre


Ne généralises pas !!

Je ne suis pas " patron ", mais un simple employé .... qui voit le côté " pratique " de la chose!!

Après avoir fait ma journée, et ne voulant pas m'emmerder à point d'heure, lorsque je rentre chez moi.... comme je le disais auparavant, je trouve ce système interressant!

Lequel d'entre-nous, en rentrant aux environs de minuit ( c'est un exemple ) chez lui .... a le courage de se faire cuire un steak?? ... Pas grand monde, je pense!!

Tu nous dis " ya pa mieux que la bouffe faite maison par mme, au moins on sait qui a mis les mains ", mais dans un post précédent, il est dit également que les horaires à la con induits par notre boulot fait que " Mme " .. elle n'est pas toujours là non plus!!

Nous sommes quand même dans une branche où.... justement ... beaucoup de femmes ne comprennent pas et n'acceptent pas de " subir " indirectement ces horaires tordus également!!
Il n'y a qu'à voir le pourcentage de jeunes ( sans attaches réelles, et le nombre de " changement de compagne " ... à cause de ces horaires à rallonge!!

De plus, concernant le restaurant, à l'époque, mon boss me remboursait " sur fiche "... avec un plafond à 14,50€ par repas de midi!
Ce n'est pas pour ce petit cadeau, mais ... pourquoi aurais-je refusé ce petit plus!?

Comme quoi, comme tu le dis si bien ... " chacun voit midi à sa porte "!

@+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 07-12-2011 07:50

d'acccord avec dmarco pour les horaires vis a vis des compagnes.

Ayant eu la chance de faire un apprentissage de 4 ans j'ai eu tous le temps de voir la vie de mes collegues, et bien c'est pas jojo à 90% ( seul, ou divorcée, ou autre )

Perso j'avais prévenu ma femme avant de me marrier que les horaires ça craint.

Par contre autant dans les moyenne ou grande boite est flexible autant en s'organisant y a toujours assez de monde pour nous remplacer si neccessaire.

Perso jamais manqué un rdv avec ma femme echo ou avec enfants bref vous voyez.

On fais des heures mais on peu poser des recup et faire ce dont on a besoin, par contre essayer dans une petite boite( 3 ou 4 personnes par exemple) ou meme d'autre corps de metier ou c'est juste les heures point final allors là ils sont coincé c'est soit une journéé de congé soit rien et chiale

Pour CLEUH d'accord pour sandwich et dohr c'est le pied.


Bon je file bosser, je suis pas loin à 10 min de la maison.

Salut les frigolos bonne journée

( au passage je vais sur un lennox de .....) .



  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 07-12-2011 12:47

Voici le plaisir de rentrer le midi à la maison de manger tranquil et de voir les enfants!

Au passage les mots me manque pour lennox!

Comment dire, euh ........................................................................

Non je dis rien la journée n'est pas finie.

Je file manger , la petite sieste rituelle et en avant.

Bon après midi a tous .



  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 07-12-2011 19:25

Bon pour Lennox les mots sont la mais je veux pas etre desagreable, mais pitié livrer nous ce qu'on demande surtout si on vous donne toute les references, j'enn ai marre de bouffer les prestations pour adapter les pièces ou bien dite nous que c'est de l'adaptable et pas d'origine




  Profil  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 07-12-2011 19:40

salut,

si c'est pour faire des heures interminables, autat se mettre a son compte et là tu deviendras riche peut etre ,

perso jprefere faire des heures ok, mais j ai envie de vivre encore quelques annees...

a méditer

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :