Index du Forum » » Pour parler de tout » » Dropbox
AuteurDropbox
davejodo
235  
   
 Membre averti

davejodo
  Posté : 03-12-2011 19:29

salut,
je serait interesser par la dropbox, et je pense pouvoir apporter de la doc pour du froid embarquer, si vous me voulez bien, je suis partant, je ferais suivre la doc neccesaire a l'admin de la dropbox pour ne pas y mettre le bazarre.

merci d avance d'une reponse positive ou négative, je suis partant pour participer financierement pour un stockage plus important, car je pense que ca pourrait devenir une bible.

Rien ne vaut le travail manuel!!!!

  Profil  E-mail  
slam38
18  
 

slam38
  Posté : 03-12-2011 20:13

Bjr a tous
Toujours a la recherche d'info sur différent produit, je trouve l'idée de partage de documentation très intéressante et utile.
Plus dans le domaine de la Pac j'aimerai aussi participer,comment fait on?
Merci

  Profil  
Adrien
3678  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 04-12-2011 18:25

envoyez moi vos mails par mp


  Profil  www  
airotek
12  
 

airotek
  Posté : 07-12-2011 23:55

Bjr a tous
C'est grace a ce sujet que je me suis inscrit sur le site, j'ai de nombreuses docs mais sur papier et nous devons etre les premiers a etre ecolos (il me semble!!!)
Donc j'aimerais participer, et si il faut une cotisation pour augmenter le quota de stockage pas de probleme.
j'attend un mode d'emploi de l'administrateur de ce projet ou toute autre information merci a vous
serge

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 08-12-2011 00:02

salut airotek et a ts
tu envoie ton mail a adrien en MP,puis il te dira ce qu il faut faire.
par contre si tu ne t ai pas encore presenté,fait le si non tu verra ttes tes postes bloqué en attendant ta presentation .
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
biloute
1201  
     
 Membre averti

biloute
  Posté : 08-12-2011 14:44

bonjour,

NON NON adel; airotek Doit encore se présenter avant tout



  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 08-12-2011 14:48

salut biloute et a ts
biloute
j aurais du commancer par lui demander de se presenté en premier
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
ancien membre
626  
    
 

ancien membre
  Posté : 08-12-2011 21:13

salut

pour tout ajout de doc, il suffit de faire glisser ou copié collé dans le dossier "documentation technique", puis de mettre dans le dossier correspondant

exemple: pour de la doc Danfoss, aller dans le dossier "ABCD", puis "Danfoss", et y mettre le ou les fichiers...

Merci de respecter le rangement des fichiers


  Profil  
spv49
905  
    
 Modérateur

spv49
  Posté : 14-12-2011 23:11

Salut, j'ai plus de place, j'ai invité un collègue mais toujours inscrit, il va falloir trouver une solution pour la place.

  Profil  E-mail  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 15-12-2011 09:59

bonjour,

allez, invitez moi; ainsi (si j'ai bien compris) vous gagnerez 250Mb.

à+

  Profil  
spv49
905  
    
 Modérateur

spv49
  Posté : 15-12-2011 10:14

Il faut ton mail Airco, Merci

  Profil  E-mail  
airotek
12  
 

airotek
  Posté : 29-12-2011 15:46

salut atous comment peux t'on faire pour augmenter la place sur la dropbox et ceci pour que tout le monde puisse mettre sa doc dessus 2Go c'est court
bonnes fetes

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 29-12-2011 15:56

bonjour,

au plus nous sommes sur la drop, au plus on a droit à de la capacité.
donc je viens d'envoyer mon mail pour recevoir l'invitation et ainsi pouvoir monter de 250MB
à bon entendeur...on peut pas obliger les autres membres à venir dans la drop; déjà que la moitié d'entre eux sont juste enregistrés que pour télécharger.....maintenant, si cette moitié là avait un minimum d'intelligence il nous rejoindrait sur la drop....juste pour avoir encore de la doc en + et sans en taper une sur le site
bon je sors

à+

  Profil  
dmarco
5959  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 29-12-2011 15:56

Bonjour,

Citation : airotek ...C'est grace a ce sujet que je me suis inscrit sur le site, j'ai de nombreuses docs mais sur papier et nous devons etre les premiers a etre ecolos (il me semble!!!) ...


Mais justement!!

La Dropbox, nous évite d'avoir à imprimer toutes ces docs, sur papier... qui finiront dans une poubelle un jour... car tu consultes la doc sur ton ordi ( ou smartphone ), trouves l'info qu'il te faut, fais ta modif, et c'est tout!!

Plus d'impressions inutiles!!

Le seul truc, c'est que pour l'utiliser, il te faut soit un ordi ( portable ou pas ), soit un smartphone!!

@+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
polytechnique
6  


polytechnique
  Posté : 15-06-2013 12:45

bonjour à tous, qui pourrait m'inviter a rejoindre la communauté dropbox s'il vous plait.

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 15-06-2013 13:02

bonjour a tous

polytechnique tu dois avoir du mal a lire, regarde les posts un peu plus haut les nouveaux membres de ce site doivent passer par la case presentation http://www.frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12
après chacun sera libre de t'inviter ou non, mais sachant que tu viens checher de la doc et que tu n'as pas l'air de partager

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
simx4p4
311  
    

simx4p4
  Posté : 15-06-2013 13:08

Salut glagla,
Pour participer a la dropbox comment ça se passe ??

  Profil  
Adrien
3678  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 15-06-2013 13:30

Envois moi ton mail


  Profil  www  
acman
38  
  

acman
  Posté : 06-01-2015 23:23

bonsoir a tous et bonne année, je suis intéressé pour une invitation sur droopbox pour un partage de doc, j'ai des PDF ,de tout les constructeur et de tout type d’appareil,hésité pas a demandé, et bien sur moi jais besoin aussi de quelques doc de clim et de rooftop, de thermorégulateur et de danfoss vlt! merci d'avance!

be cool!

  Profil  
ancien membre
626  
    
 

ancien membre
  Posté : 08-01-2015 22:02

Salut

Envoie moi ton adresse mail par mp, je t'enverrais une invit'

  Profil  
Sauter à :