Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Trucs et astuces » » astuce basculement sur groupe ciat
Auteurastuce basculement sur groupe ciat
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 27-11-2011 12:29

salut et bonne journée a ts
etant d astreinte cette semaine,j ai ete appelé hier pour cause plus de chaud dans le restaurant,arriver sur place la personne qui m accueille ne connait rien de l installation :paf
j ai 2 groupe ciat un pour le restau et l autre pour le teatre,la dame ne sais pas ou se trouve l armoire elec,ni la regule,ni quel groupe qui dessert quoi :paf
bref je doit me demerder,je fini par bien localiser le groupe qui m interesse,je regarde la regule,aucun defaut,je regarde la consigne=40C° je regarde entrée sortie d eau 20C°,mais le groupe ne demarre pas
la led mode chaud clignote,mais rien ne se produit,je le bascule en mode froid:youpi le groupe fonctionne,je remet en mode chaud impossible de le basculé,donc je cherche au se trouve le change overs,personne n en sais rien,apres un bon 1/4 h je fini par le trouver,et bingo,il a ete mis en mode ete
pour evité que l autre groupe eau glacée ne demarre ( car travaux non fini),mais les collegues qui ont fait ca ne pouvaient se douter que le contacte change overs etait commun au 2 CIAT,bon bref ts ca pour dire que si jamais vous vous retrouver dans un cas idem,il vous suffiras de schunter le contacte 1 et 2 sur la broche J2 du regulateur MRS4,le temps de trouver ou de reparer le change overs .
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
Sauter à :