Index du Forum » » Recherche d'emploi » » recheche d'emploi dans le gard
Auteurrecheche d'emploi dans le gard
toinou
18  
 

toinou
  Posté : 19-11-2011 14:45

bonjour je recherche un poste de technicien frigoriste a nimes ou autres qui reste dans le gard j'ai 1 an d'experience j'ai un bac pro froid clim ainsi que l' abillitation froid , j'ai eu aussi une formation brûleur fioul et gaz petite puissance, sa fait deja 4 mois que je cherche et sa commence a me peser sur la patate. je suis motiver et serieu dans mon travail et je trouve toujours rien j'ai appellé poser des candidatures un peu de partout 60 ène d'entreprise bon voila si vous avez une petite place ou autre proposition se serait génial merci .en attente de vos réponses.

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 19-11-2011 19:12

salut toinou et bonne soiree a ts
disant que en cette periode de l anné,dans la refrigeration ca doit etre calme au niveau propositions,je dirais essaie plutot chez les boites qui font,du CVC ( genie climatique) qui eux sont surbooké tte l année.
en plus des cv et lettres de motivation,je dirais rien ne vaut le fait de se deplacer directement et chercher a rencontrer le ou la drh,sauvant cela en dit plus long qu une lettre de motivation,et permet de laisser une bonne impression.
je te souhaite que la reussite soit avec toi dans tes demarches,et surtt ne baisse pas les bras
cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
toinou
18  
 

toinou
  Posté : 14-03-2012 19:00

merci pour ton soutient et d'avoir pris le temps d'intervenir sur le forum

  Profil  
Sauter à :