Index du Forum » » Les aspects du métier de frigoriste » » Offre d'emploi Trane
AuteurOffre d'emploi Trane
doug
464  
    
 Membre averti

doug
  Posté : 14-11-2011 13:48

Bonjour à tous,
Je vais avoir prochainement un entretien chez Trane et je me pose beaucoup de questions sur la suite de ma carrière j'occupe actuellement un poste de responsable froid dans une PME. J'ai envi de voir autre chose mais je connais pas l'expérience des grands groupes et encore moins chez un constructeur. Je fait appel à vos expériences pour m'aider a peser le pour et le contre sur ce changement de poste, quels sont les avantages et les inconvénients d'un poste chez un constructeur ?
Merci d'avance

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 15-11-2011 20:57

Bonsoir, je connais un anciens collègue qui est chez Trane depuis une dizaine d'années apparemment cela lui convient, mais cela fait longtemps que je l'ai perdu de vue.

Pat

  Profil  
Poraki85
25  
 

Poraki85
  Posté : 15-11-2011 21:03

Bonsoir
Moi j ai un ami qui lui travail chez carrier et apparemment il ne s 'en plaint pas non plus autant niveau travail que salaire

  Profil  
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 15-11-2011 21:25

moi, je donne un point negatif :

- tu reste dans un univers qui tourne autour d'une seule marque et si tu veut quitter le milieu " eau glaçee" tu perd vite le fil technique .
a titre personnel, je me sauve au bout de quinze jours

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  
frigo90
206  
   

frigo90
  Posté : 16-11-2011 19:46

bonjour à tous, doug tu as postulé pour quel bureau chez trane?
pour ma part je suis tout jeune 23 ans et j'ai aussi un entretien pour un poste chez trane.
Je pense que travailler chez un constructeur peut être une belle expérience certes tu travailles toujours sur la même marque mais au moins tu as toutes les infos techniques.
Je travailles dans un grand groupe d'exploitation et je suis tous les jours (ou presque)confrontés aux constructeurs et quand tu appelles leur sav ils te disent que le minimun vitale et c'est
soulant à force.
Alors c'est pourquoi je veux essayer de rentrer chez un constructeur.
Pour avoir des connaissances qui travaillent chez trane et chez carrier, il en ressort une organisation similaire, des équipements (téléphone pc et autres) similaires.
Coridalement.

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 16-11-2011 19:54

bonsoir à tous,

désolé de polluer ce post, mais:
frigo90; étant inscrit sur le site depuis plus de 2 ans, je ne peux pas croire que vous n'avez jamais lu que le premier post des membres du site DOIT être la présentation.

merci donc de bien vouloir passer par là: http://frigoristes.fr/newtopic.php?forum=12

à+

  Profil  
frigo90
206  
   

frigo90
  Posté : 17-11-2011 13:44

Merci du petit rappel à l'ordre j'ai corriger ce défaut!

  Profil  
Sauter à :