Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » chambre froide positive
Auteurchambre froide positive

  


  Posté : 28-06-2008 17:26

bonjour ,

je suis un débutant frigoriste et lors d'un dépannage d'une chambre froide positive j'ai apercu des bulles au voyant et l'évapo pris en glace jusqu'au detendeur ( une bonne couche) pas de couvercle au niveau de l'évapo coté detendeur , évapo avec 2 ventilateurs type frigabohn, je n'avais pas de mano pour verifier certaine temperatures ( surcahauffe....)
je verrais ca lundi avec tt le materiel
je voulais savoir si vous aviez pas une idée

merci pour vots reponses

  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 28-06-2008 17:46

salut,
possible manque de fluide: au début seulement glace du détendeur vers l'évap, puis au fur et à mesure, la glace évolue sur l'ensemble de l'évap
m'enfin, sans rien avoir mesuré difficile de conclure!!
surtout pas de conclusion hâtive

bon amusement lundi

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

ah oui, cher chichid , fais attention le site est divisé en plusieurs forums et tu n'as pas mis ta question dans le bon!!! pour ta question il y a :"depannage fluidique" ou : "questions debutants"

Message édité par : aircofrigo / 28-06-2008 17:50


  Profil  

  


  Posté : 02-07-2008 17:34

ok merci pour l'info et ta réponse

  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 02-07-2008 18:11

de rien,

surtout tiens nous informé de la suite de tes tests et du résultat de ta recherche de panne.

merci et à+

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
amar
60  
  

amar
  Posté : 16-08-2008 14:51

sa veut pas dire que ton voyant bulle que tu es en manque de fluide,sa se trouver que c'est ton detendeur qui regule.
maintenant pour ton evapo qui est pris en glace.