Index du Forum » » Pour parler de tout » » Recherche frigoriste en région PACA
AuteurRecherche frigoriste en région PACA
Moody
10  
 

Moody
  Posté : 10-11-2011 13:48

Bonjour,

Dans le cadre de ma future reconversion dans le froid et la clim , je suis à la recherche d'un ou plusieurs frigoristes prêt à m'accorder une dizaine de minutes de leur temps libre, pour pouvoir leur poser quelques questions sur ce qui sera mon futur métier.

Je précise que l'idéal serait quelqu'un qui exerce sur Nice ou les alentours .

Merci d'avance et n'hésitez pas à me contacter par message privé ou directement sur le topic.


Message édité par : Moody / 10-11-2011 13:49


  Profil  
Frigorie
458  
    
 Membre averti

Frigorie
  Posté : 10-11-2011 20:16

bonsoir que vous voulez vous savoir?

En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2

  Profil  www  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 10-11-2011 21:50

Citation : Moody ... Je précise que l'idéal serait quelqu'un qui exerce sur Nice ou les alentours .


Bonsoir Moody,

Les frigoristes d'autres régions seraient-ils ( subitement ) trop écervelés pour répondre à vos interrogations ???

@+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
frigo71
345  
    
 Membre averti

frigo71
  Posté : 11-11-2011 02:39

Bonsoir à tous ,

Heyyy Dmarco , en fait c'est que nous dans le Norrrrrd on va trop vite pour expliquer, on est pas "a la biennn " ( avec l'accent, peuchère )

J'entend par Norrrrrrd toutes les régions en dehors de la PACA .... hé hé hé

tout ceci sur un ton humoristique bien sure

Bon WE à tous

A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 11-11-2011 02:46

Salut le bourguignon,

Surtout que pour certaines personnes du Sud, le Noooooooorrrrd .... il commence à partir d'Avignon!!

Ca laisse de la marge!!

@+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 11-11-2011 07:45

Pour moi lile ou strasbourg c'est le pole Nord et avignon c'est deja le nord
Bon j'arrette les galejade,de toute façon marseille c'est pas NICE


  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 11-11-2011 08:37

salut a ts
ha bon avignon c est deja le nord
quand je pense que pour moi dijon c est deja le sud

  Profil  
Moody
10  
 

Moody
  Posté : 11-11-2011 08:55

Bonjour,

Mais non je n'ai rien contre les nordistes d'ailleurs sa fait 4ans que je vis à brest difficile de faire plus loin de Nice je sais !!!
Et plus sérieusement c'est juste que ma conseillère me demande de faire ça dans la région ou je vais exercer! surement pour avoir une idée la plus proche des conditions de mon futur métier...

@Frigorie est il possible de rentrer en contact par mp ou email ?

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 11-11-2011 17:19

Bonsoir. on recherche le ch'ti gars qui va descendre dans le sud????? dur dur il va se dessecher, le pastaga, il n'aime pas se delocaliser.

Pat

  Profil  

  


  Posté : 11-11-2011 18:18

bsr ,et nice en foot ..;pas terrible...

  
Moody
10  
 

Moody
  Posté : 13-11-2011 21:22

alors personne ne peut m'aider ? :(

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 14-11-2011 00:04

Bonsoir PL,

Citation : PL  on recherche le ch'ti gars qui va descendre dans le sud????? dur dur il va se dessecher, le pastaga, il n'aime pas se delocaliser.


C'est pour ca que ... pour éviter tout problème ... si le pastaga ne se délocalise pas, on est toujours libre d'aller à lui !!


=> Moody,

Ne te laisse pas trop " enfermer ", dans les explications que vont te donner les gens de Pôle-Emploi!!
Il ne font QUE diffuser " LA bonne parole " pondue par nos Enarques parisiens qui nous gouvernent!! ... Et ces mêmes Enarques n'en sont plus à une bourde près !!

Il y a quelques années de celà, la Règle d'Or était que le salarié devait être " mobile " .... Aujourd'hui, on nous dit " qu'il faut habiter le bassin d'emploi de l'entreprise "!! :paf :paf

Et c'est comme celà qu'on arrive à des " abérrations "!
Du style... Pour pouvoir prétendre à postuler chez telle entreprise, tu dois avoir ton domicile fixe dans l'agglomération de sa ville AVANT d'envoyer ton cv!!

Personnellement, je ne connais PERSONNE qui veut garder un logement en sachant qu'il lui faudra faire 200Kms par jour pour aller bosser ( et autant pour revenir chez lui, après sa journée de boulot )!! Le gars va vite déménager, de lui-même, avant d'être sur les rotules!!

Mais ce " stratagème " permet à Pôle-Emploi ... de ne pas avoir à décaisser une ( éventuelle ) prime financière, pour aider le salarié à se présenter à ce poste!!

Ceux d'entre-vous qui me connaissent savent très bien que je sais de quoi je parle!!

@+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 14-11-2011 17:31

Bonsoir, c'est vrai dmarco c'est une solution. Et ce que tu dis est vrai, car j'ai faillit passer par ce stade d'embauche. Nos tètes pensantes ne sont pas que des Parisiens.

Pat

  Profil  
Sauter à :