Index du forum »»  Solidarité »» Mission humanitaire

Mission humanitaire#3939

29Contributeur(s)
AdrienBA43gautrondiscusadelclimatisationglaglafifibiloutevercorcriscedfr79dmarcokfgPLxaviercdetentedavejodoagfroidmarsFreeGoristfrigopatheMike57500climafriNOYASImarcel11misterfriocoolingDJPOMateoTechnicienFr
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
vercorcris vercorcrisicon_post
salut pour les hopitaux non mais j ai connu des docteurs on leur donnais des machine médical pour info les hopitaux non pas de clim température 45 degrés extérieur
ces un pays il a tellement a faire comme partout en afrique
le plus dure ces de trouver l argent
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
Adrien Adrienicon_post
Je sais d'avance que le projet va demander beaucoup d'énergie, mais nous sommes nombreux :-D
Je sais qu'il va être difficile de trouver les fonds, mais a nous tous nous avons des supers réseaux.

Alors avec notre motivation on peux faire de grandes choses :=!
BA43 BA43icon_post
bonsoir
jeviens de jeter un coup d'oeuil sur le site d'électricien sans frontieres leurs actions et leur organisation sont pas mal pourquoi ne pas les joindre et utiliser leur logistique sur un projet en complémentarité avec les leurs (ex: climatiser des dispensaires qu'ils ont électrifiés)
à coeur vaillant rien d'impossible
Adrien Adrienicon_post
Citation : BA43 

bonsoir
jeviens de jeter un coup d'oeuil sur le site d'électricien sans frontieres leurs actions et leur organisation sont pas mal pourquoi ne pas les joindre et utiliser leur logistique sur un projet en complémentarité avec les leurs (ex: climatiser des dispensaires qu'ils ont électrifiés)
 


J'ai contacter le site hier ;-)
Je vous tiens informé
detente detenteicon_post
bonjour,

rien n'est impossible, ton projet me plait bien, je suis la... 8-)
Adrien Adrienicon_post
J'ai une réponse intéressante d'une association.
Je vous tiens informé de cet échange.
davejodo davejodoicon_post
Salut tous le monde,

Si il a de la place pour un belge, je suis partant aussi, et au moins on se rencontrera, et avec toute l expérience qu il y as sur ce site, je suis sur que nous saurions résoudre tous les problèmes que l on pourrait rencontrer sur place

Ensemble nous pourrions résoudre pas mal de problèmes, frigos a vaccins, chambre blanches, climatiser une salle d opérations, etc...

faut que je me calme, je m emballe déja, a+++ et tient nous au courant.
Rien ne vaut le travail manuel!!!!
agfroid agfroidicon_post
salut
juste pour dire que je vous soutiens aussi dans cette démarche, si je peux amener ma modeste contribution, peut etre pas en étude (BE), mais pour le montage pourquoi pas!
et avant ça: si nous pondions un petit prospectus que l'on pourrait faire tourner chez nos fournisseurs et tout, leurs expliquant la démarche, les aides dont on peut avoir besoin, etc...
qu'en pensez vous?

A+
AGFroid
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut adrien et bonne nuit a ts
alors adrien,as tu des nouvelles?
y a t il un debut de qlq chose ou c est en stand by???
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
mars marsicon_post
Bonjour à tous,

Je suis très heureux de voir ce type de demande .

Vous pouvez compter sur moi.

IL EST PLUS QU'URGENT DE REDONNER DU SENS OU PLUTOT DE LA VALEUR A NOTRE METIER.

Nous sommes concurent dans la vie professionel mais dans le civil ce serait une joie de partager ces moments et nos connaissances.

On a besoin de tous, chez nous on a des gars qui nous font de la tuyauterie cuivre comme des as , d'autres de l'elec ,bref chacuns sa spécialité.

Perso j'aime les sacs de noeuds puis les reprendre au propre.

Bon courage à Adrien et aux autres dans les démarches car c'est souvent le plus dur. :=! :=!