Index du forum »»  Solidarité »» Mission humanitaire

Mission humanitaire#3939

29Contributeur(s)
AdrienBA43gautrondiscusadelclimatisationglaglafifibiloutevercorcriscedfr79dmarcokfgPLxaviercdetentedavejodoagfroidmarsFreeGoristfrigopatheMike57500climafriNOYASImarcel11misterfriocoolingDJPOMateoTechnicienFr
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
PL PLicon_post
Bonsoir. Ayant déja essayer d'effectuer ce genre d'action, nottament avec l'Afrique, j'ai tout laissé tombé(et vite), car si on a pas d'argent: tout faut, et si cela ne rapporte pas: c'est pas la peine. Mais cette initiative est tout à ton honneur. La seule chose que j'ai pue faire, etait de donner du materiel,clim, restant de cable, plomberie bref des restant de chantiers(avec autorisations de mes patrons à l'epoque) qui par la suite, je l'ai appris plus tard, etait revendue sur place.
Pat
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut adrien et bonne soiree a ts
aller adrien,on va pas se decourager au premier obstacle,sur tt que ce type d initiative,demande une force morale,et une volonté a tte epreuve,c est le type de projet que l on porte a bras le corps,avec force,confiance et determination,peu importe les obstacles,une fois franchie le bonheur de la tache accomplie n en est que plus garnd ( ce que d autre appellerons le depassement de soi,non :# ).je te soutien
a fond, je suis fan,seduit par l idée,par le projet.moi j y croie,et souhaite y participer,d une maniere ou d une autre,je le saurai lorsque le projet,prendra forme . alors,je dit oui,fonce :=! c est une excellente idée,que je n aurais jamais osé proposer sur le site,et franchement ca tombe tres bien que ce soit a ton initiative :=!
dans une societe ou l egocentrisme a pris ts ses aises,et que l individualisme et survendu comme etant le somome de l accomplissement de soit, il est agreablement reconfortant,et profondement rejouissant,que de partissiper a un projet ou l autre est au centre de nos preocupations.
alors,je suis resolument pour et difinitivement aquis a ta demarche.
cordialement

glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous


ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha c'est beau ce que tu as écrit adel, j'en ai les larmes aux yeux, tant d'emotion d'un coup :b :b

Non plus serieusement si tu as besoin d'un coup de main adrien je suis partant n'hesite pas une fois l'organisme trouvé, je veux bien t'aider pour les autres démarches, que tu ne te sente pas trop seul dans tes démarches ;-) ;-)
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut glagla
je te cite:(ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha c'est beau ce que tu as écrit adel, j'en ai les larmes aux yeux, tant d'emotion d'un coup )
:# c est erronique,ou c est ce que tu pense vraiment :#
cordialement
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

adel je le pense vraiment, je trouve que tu as employé des mots et des phrases qui sont très bien tournées, et je dirais qu'en te lisant on voit que cette action te tiens à coeur et c'est tout à ton honneur :=! :=!
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
PL PLicon_post
Bonsoir. Dans l'ironie, adel t'est balaise, mortel ,(point).
Pat
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
oui il est vrais que cela me tient a coeur d etre parmis les artisants de la reussite de ce projet,et que cela me touche particulierement pour divers raisons.on auras certainement un jour l occasion d en parler.
j ai un lien vers une video d une petite
fille et de son frere dans un pays pauvre,comment dire...
tu t en sort pas indemne on la visionnant,a l instant meme au je t ecrit,j ai la gorge serré,les larmes aux yeux....
je peu fournir le lien a ts ceux qui le veulent par mp.
cordialement

glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

adel tu peux m'envoyer ton lien que l'on parles des même choses
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
glagla,c est fait je t ai envoyer le lien.a+
cordialement
xavierc xaviercicon_post
Citation : Adrien 

Salut,

J'ai eu une premiére réponse d'une association. Réponse négative car ils ne sont pas dans se type de projet.
Le plus dur va être de trouver les bons contacts pour trouver ou nous serrons le plus utile :#  

Bonjour,
Pourquoi ne pas prendre contact avec artisans sans frontières :
http://www.cosame.fr/
Il y a une fiche d'inscription :
http://www.cosame.fr/Cosame/Nousrejoindre/Artisansengagezvous/tabid/145/Default.aspx
Mais tu peux les contacter pour expliquer ta demande :
http://www.cosame.fr/Contact/tabid/65/Default.aspx
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire