Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» frigoriste sur paris

frigoriste sur paris#3938

15Contributeur(s)
Wjshjojfxaviercadelclimatisationagfroidgautronmarcel11boosterAdrienglaglaPLdmarcospv49mimifrigovercorcrisjerome25
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
vercorcris vercorcrisicon_post
slt dans ma boite tu payé les pv si tu mais pas de ticket
si l horaire est dépassé ses entreprise qui payé non testé
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
Adrien Adrienicon_post
Les sociétés que j'ai faites et celle dont j'ai entendu parler pour la grande majorité :
Tu pais tes PV. Si tu mets un ticket ils te le rembourses donc normal.

Les excès de vitesse: tu pais aussi mais pas de dénonciation pour les points.
Wjshjojf Wjshjojficon_post
Bonjour,
Merci de vos réponses, :-D
Effectivement vu comme ça... Si l'entreprise rembourse au moins les frais de stationnement, pas de raison d'avoir de mauvaise surprise. Reste donc à bien savoir pour combien de temps on va en avoir :# , ou à avoir la chance de se garer pas trop loin :# , si besoin est de remettre des piécettes dans l'horodateur...
Et concernant les véhicules que vous utilisez tous les jours, vous rentrez chez vous avec le soir? Vous pouvez les utiliser à titre privé hors temps de travail? Ou vous devez les récupérer à l'entreprise le matin et les redéposer le soir? help
Ces questions peuvent vous sembler bêtes, mais j'ignore comment cela se passe concrètement dans votre métier qui n'est pas encore le mien. Et puis ayant une moto, je me dis que quand je serai amenée à exercer ce métier en région parisienne, ce serait plus pratique de retourner la camionnette à l'entreprise et rentrer en moto pour éviter (un peu) les bouchons (sauf jours où l'intervention sera plus proche de chez moi que de l'entreprise)... mototo Qu'en pensez-vous ? Et comment cela se passe pour vous (ceux qui bossent dans les grandes agglomérations particulièrement) ?
Bonne journée,

Bien cordialement,
"Ignoranti quem portum petat suus nullus uentus est" Sénèque.
glagla glaglaicon_post
bonjour a tous

Pour ma part l'entreprise pour qui je travail paie les PV de stationement, que tu es mit des sous dans l'horodateur ou non, l'entreprise ou je travaillais avant également...
Je precise que ces deux société sont sur Paris et que dans les deux société il y a plus de 10 techniciens...
Concernant la problématique de rentrer chez toi avec le vehicule, bien souvent tu rentres avec, sauf pour les vacances ou certaines société préfère que tu laisse le vehicule à la société (bien souvent le choix se fera en fonction de la ou dort le vehicule...)
Pour ce qui est des excès de vitesse certaines société dénonce d'autres non, a bon vouloir de ton patron.
Pour ce qui est d'utiliser ton vehicule profesionel a des fins perso (sauf cas exceptionel ou tu auras demandé l'accord) dans la grande majorité des cas tu n'as pas le droit...
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
vercorcris vercorcrisicon_post
salut nous en garde les voitures interdit de roulé le samedi dimanche
si tu est de garde tu peux faire les course avec
tout les société son différant
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
Wjshjojf Wjshjojficon_post
Bonjour,

Merci à tous de vos retours !
Donc si je comprends bien, pour ne pas trop galérer à trouver une place de peur de payer quotidiennement des prunes, il faut choisir une société ayant suffisamment de techniciens ! :b
"Ignoranti quem portum petat suus nullus uentus est" Sénèque.
jerome25 jerome25icon_post
bonjour,

chacun est responsable de son véhicule

pour les radars: on ne balance pas pour la perte des points mais l'amende est la charge du chauffeur

pour les stationnements: on a pas ce probleme à la campagne, si execptionnellement un ticket de stationnement, normal il est remboursé