Index du Forum » » Recherche d'un technicien frigoriste » » Recherche Electro-Frigoriste ou Electromécanicien sur Toulouse
AuteurRecherche Electro-Frigoriste ou Electromécanicien sur Toulouse
contisalvo
4  


contisalvo
  Posté : 24-06-2008 18:44

Je suis technicien électromécanicien-frigoriste et la société qui m’emploie a beaucoup de mal à trouver un technicien pour me soulager en heures de travail. Je suis tout seul actuellement à effectuer des interventions de dépannages.
Le travail consiste essentiellement à installer et dépanner du matériels des métiers de bouche (restaurants, boulangeries, magasins). On ne recherche pas le super technicien et encore moins quelqu’un qui se prendrait pour le chef ou le numéro 1. L’ambiance est plutôt sympa le salaire est à négocier (entre 1500 et 1700 euros net + 150 euros de prime d’astreinte dont une semaine/mois. Les frais de restos sont remboursaient, un véhicule de service que vous garderez équipé d’un GPS et d’un téléphone main libre vous sera confié ). Par expérience je ne connais pas beaucoup d’entreprise qui offre autant d’avantage.
Pour qui ce poste intéresse veuillez me contacter. Les caractériels, les paresseux et les incompétents « s'abstenir ». Expérience requise: deux ans minimum dans le métier d’Electromécanicien ou de Frigoriste.


Conti

  Profil  
biloute
1201  
     
 Membre averti

biloute
  Posté : 12-12-2009 16:42

bonjour,

ambiance sympa !!! il sait même pas dire bonjour au revoir ou merci

même pas passé par le forum présentation membre le gars

allez, merci quand même

et au revoir

  Profil  
photochris
37  
  

photochris
  Posté : 17-12-2009 22:23