Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » panne vrv daikin rsey8pw1
Auteurpanne vrv daikin rsey8pw1
kamel15
1  


kamel15
  Posté : 24-10-2011 23:53

panne vrv daikin,

Je suis emmerdé par la panne de mon vrv daikin RSEY8PW1 à 2 comp et 2 ventilateurs,avec 5 unités int ,sur le site ou j'exerce, je ne suis pas frigoriste, ce metier me passionne beaucoup, bref,
je decouvre mon vrv en panne, le fusible de 10A F U1 de la platine de regulation a sauté, je le remplace pareil, il saute, encore 1 , soit 7 fusibles avec toutes les tentations d'isoler les capteurs bp et les commandes ventilos ,
je teste mes comp en forcé, ils fonctionnent, le fusible saute à tout les coups, de ma part j'ai avancé à mon client que la carte electronique est hs, et j'ai eu le devis de 525 euro ttc,
à ma derieniere operation, j'ai deconnecté la commande du ventilateur gauche du cantact sec de la carte ainsi la fiche d'alimentation du moteur ventilateur, sur le champ rien ne fonctionne et mon fusible ne saute pas, le lendemain, j'ai trouvé le fusible hs, et le s05 unités sur code e4, que dois je faire, j'attend votre aide
cordialement kamel15.

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 25-10-2011 00:07

salut kamel et ts
ton premier poste devrais etre ta presentation dans le forum presentation memebr,ensuite les reponse ne tarderons pas a venir.
le defaut E4 tu te la crée ts seul,et j esper pour toi que ton echangeur ue a tenu le choque,t auras plus d aide apres ta presentation. a plus
cordialement

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 25-10-2011 10:18

bonjour,

comme signalé par adel; la présentation avant tout.
c'est par là: http://frigoristes.fr/newtopic.php?forum=12

ensuite ce post sera ouvert.
merci de votre compréhension.
à+

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
Sauter à :