Index du Forum » » Recherche d'emploi » » recherche stage du 14novembre au 20 janvier
Auteurrecherche stage du 14novembre au 20 janvier
mesut
2  


mesut
  Posté : 13-10-2011 18:56

Je suis actuellement etudiant dans un lycee profesionnel en Terminale bac pro TMSEC Technicien Maintenance des Systèmes Énergétiques et Climatiques, et je suis a la recherche d'un stage de 2 moi.

Je suis de mantes la jolie 78200, j'ai 19 ans,j'ai le permis B.

Avant mon bac pro j'ai effectuer 2 ans de bep en installation sanitaire et thermique avec succes.

Mes attente de ce post ces avoir un stage.

Je suis motive a travailler a installer a faire des maintenance, faire des deplacement, pendant mon stage j'aimerai voir de nouvel chose avoir de l'experience, etre capable d'etre autonome a la fin de mon stage, pour tous cela les employeur de bonne foie qui aime leur metier et qui aime s'occuper, aprendre leur savoir faire au stagiaire aurez vous la gentillesse de me prendre en stage.

Merci

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 13-10-2011 20:37

bonsoir à tous

Mesut recherches tu un stage dans un domaine bien particulier (clim, réfrigeration, froid industriel, automatisme ...) essais de nous préciser pour mieux cibler tes recherches et tes attentes

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
mesut
2  


mesut
  Posté : 13-10-2011 22:42

Le domaine du froid et l'énergie renouvelable, je cherche rien de particulier mais j'aimerai voir de tous la clim la refrigeration ... des chantier qui m'apportera quelque chose pour plus tard. Une bonne ambiance pendant le travail sa sera pas trop demande :)

  Profil  
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 13-10-2011 22:49

salut page jaune ces ton amie

monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)

  Profil  E-mail  
Sauter à :