Index du Forum » » Froid Indus Groupe eau glacée » » Je cherche de l'aide pour comprendre la production d'eau glacée??
AuteurJe cherche de l'aide pour comprendre la production d'eau glacée??
rikano
89  
  

rikano
  Posté : 13-10-2011 05:40

Bonjour,

J'ai un problème je cherche a savoir comment s'appel les deux éléments d'un détendeur,
le premier celui permettant de d'agir sur le détendeur en fonction de la température,
et le deuxième la sonde de température il y en a bien une?

Ensuite je voudrais savoir les vérifications et les manipulations auxquelles on doit procéder avant la mise en fonctionnement du groupe?

Et enfin je doit décrire les phases de mise en service du groupe, et ajouter sur le schéma électrique ci joint les sécurités et les éléments qui pourraient être nécessaires.

S'il vous plait aidé moi c'est très important!!

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

(ci joint le schéma électrique et le schéma de principe)

forums.futura-sciences.com/attachments/technologies/160836d1318469716-cherche -de-laide-comprendre-production-deau-glacee-schema-de-principe.jpg

http://forums.futura-sciences.com/attachments/technologies/160837d1318469716-cherche-de-laide-comprendre-production-deau-glacee-shema-electrique.jpg

  Profil  
xavierc
1871  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 13-10-2011 07:14

Arrêter de poster sur tous les forums internet surtout en ouvrant plusieurs fils pour la même question.
Et ici non plus :
Bonjour
En aucun cas le forum "FS" ne fait les devoirs en lieu et place des élèves ou étudiants.
Postez vos travaux et nous vous aiderons , si vous avez fait des erreurs ou commis des fautes, à trouver où et à corriger.
Bonne journée.
Xavier
Xavier


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

  Profil  E-mail  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 13-10-2011 08:06

bonjour,

votre premier post sur le site DOIT être votre présentation.

par là: http://frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12

merci de votre compréhension.

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 29-10-2011 19:10

bonsoir,

présentation faite, post accessible
à+

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
AlexCH
11  
 

AlexCH
  Posté : 30-10-2011 08:28

Pour ton détendeur, la partie qui le fait s'ouvrir et se fermer s'appelle le train thermostatique, il est composé d'un bulbe d'un capilaire et d'une chambre avec membrane appellée tête thermostatique. Quand la température du bulbe augmente, le gaz contenu dedans se dilate et va appuyer sur la membrane de la chambre, de l'autre coté de la membrane il y à un mécanisme très précis avec un pointeau, cette action va ouvrir ton détendeur. Le capilaire ne sert que de voie de passage pour relier le bulbe et la chambre. Tu trouvera une foule de dessins explicatifs sur google.

Bonne journée

263 km/h ? Il me semblais bien que j'étais qu'en troisième ...

  Profil  
Sauter à :