Index du Forum » » Pour parler de tout » » [Résolu] - Sonde Daikin
Auteur[Résolu] - Sonde Daikin
Poraki85
25  
 

Poraki85
  Posté : 24-09-2011 11:20

Bonjour a tous
je souhaiterais savoir si quelqu un d entre vous aurai un abaque avec la valeur des sonde daikin température/ohms et ainsi la valeur volts continu / bar pour les pressostat merci

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 24-09-2011 11:25

Salut, je suis technicien chez daikin.Pas de soucis j'ai ça.Donne moi ton adresse email en privé je te les envois.Tu veux les abaque pour les sondes interieur ou exterieur ou les 2 ?

  Profil  
Poraki85
25  
 

Poraki85
  Posté : 24-09-2011 12:30

je t'ai envoyé mon adreese en pv je te remerci

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 24-09-2011 13:27

Bonjour Eviclad, je travaille avec du materiel daikin, installation et depannage. Les valeurs des sondes m'interresse. pourrais je te les demander aussi. Merci par avance. PS, comment faire pour envoyer mon adresse E-mail?

Pat

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 24-09-2011 13:42

Pas de soucis PL, je t'ai envoyer un msg priver sur la droite du site frigoriste tu verra mon message que je t'ai envoyer.Je vous envoi ça probablement demain lorsque j'alumerai mon pc portable du boulot.

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 24-09-2011 14:17

Bonjour Evilclad,

Cette question étant ( relativement ) réccurente, il serait peut-être plus facile si vous mettiez ces infos directement en ligne!

Plutôt que de faire plusieurs mp, lorsque vous répondez à un message de ce post, joignez-y donc ces tableaux de conversion... que tout le monde puisse en prendre connaissance.

Ca serait plus simple, il me semble.

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.