Index du Forum » » Recherche d'emploi » » Technicien cherche a s'expatrier.
AuteurTechnicien cherche a s'expatrier.
Henrique0613
30  
  

Henrique0613
  Posté : 21-09-2011 19:49

Bonsoir a tous,jeune Technicien frigoriste depuis 5 ans (Commercial-Industriel.Clim).
Je souhaiterais aller m'installer a "Saly" au Senegal,penssez vous dans notre métier il est simple de trouver une entreprise susceptible, de m'embaucher las bas ?
Quelq'un a t'il déja travaillé au Senegal (ou en Afrique) ? donnez vos avis ! Merci !

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 21-09-2011 20:05

bonsoir à tous

henrique appel cesbron ils sont implanté a Dakar, maintenant je ne sais pas si il recherche un commercial, mais bon qui tente rien n'a rien.

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
Henrique0613
30  
  

Henrique0613
  Posté : 21-09-2011 20:25

Merci beaucoup ! c'est tres sympa de ta part !
j'essaye de piocher des infos un peu partout.. Mais c'est pas évident !! allez HELP ! lachez vous meme si ce que vous avez a dire est plus ou moins concret ou que vos infos restent vastes. Je suis prenneur !

  Profil  
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 13-10-2011 22:58

salut 2 ans au senegale comme frigoriste mon entrepris club med dakar 1ans + 1ans au cap a 500KM de dakar
le salaire est très bas.
il a pas beaucoup entreprise
entreprise GRECEE une autre j ai plus le nom mais ces un français qui est le patron il a 10 ouvriere senegale

monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)

  Profil  E-mail  
Sauter à :