Index du Forum » » Pour parler de tout » » téléchargement interessant
Auteurtéléchargement interessant
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 18-09-2011 23:36

bonsoir a tous

je pense que cela peut interesser certains d'entre vous, car j'ai trouvé sur le net un site qui propose les versions en demo de
-frigodep
-frigodiag
-frigolec
-frigobase
-thermodep
-thermodiag
-thermobase
-hydraudep

il y a également d'autres programmes qui sont interessant, comme une calculette de conversion.

Si j'ai l'autorisation d'un des moderateurs je donnerais le nom du site sur ce forum, au cas ou tenter votre chance sur google, il s'agit d'un autre forum de discution sur le froid

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 19-09-2011 00:52

Bonsoir glagla,

Pour tout ce qui tourne autour du kotza ( frigodiag, frigodep, ect ) ... il suffit de passer sur leur site, et de demander un cd de démo!

C'est gratuit.

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 19-09-2011 13:21

bonjour a tous

je ne savais pas marc, et je pense quebon nombre d'entre nous aussi, mais en tous cas merci pour l'info

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 19-09-2011 18:06

salut glagla et bonne soiree a ts
tu peu aller sur leur site,et tu auras acces a plus de question que sur le cd de demo.
cordialement

  Profil  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 21-09-2011 22:16

salut,

effectivement glagla, tout est à la source tout simplement.
a+

  Profil  
Sauter à :