Index du Forum » » Recherche d'un technicien frigoriste » » Recherche frigoristes SAV
AuteurRecherche frigoristes SAV
melnibone
104  
   

melnibone
  Posté : 08-09-2011 19:55

Avis aux frigoristes,CESBRON ANGOULEME recherche des dépanneurs SAV,cinq ans d'expérience minimum.Salaire a négocier.

Mel.

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 08-09-2011 21:39

bonsoir a tous

c'est combien a negocier ???entre 1300 et 1400 brut mensuel

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
cedfr79
320  
    

cedfr79
  Posté : 08-09-2011 22:12

glagla85

pour faire du froid il faut faire du chaud

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 08-09-2011 22:19

hmmmm ....

J'irais même jusqu'à dire 1449 et 1451€ brut ( à négocier, pour transiger ... ), mais heures supp. incluses!!



A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 08-09-2011 22:23

Oupss ... pardon, j'ai oublié de dire " bonsoir à tous "!!

Tout de même, faut pas déconner.


A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
spv49
905  
    
 Modérateur

spv49
  Posté : 08-09-2011 22:52

Bonsoir à tous,

Vous êtes généreux les gars, faut pas oublier la prime sur la participation qui sert à financer le nouveau siège social à Angers (D’ailleurs il est très beau), la mutuelle obligatoire, le super CE avec ces paniers garnis pour la Noël et les groupes nigauds (personnel paye 1100€ brut avec aucun avantage du groupe).

  Profil  E-mail  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 08-09-2011 23:34

bonsoir a tous

arretez les gars vous me donner envie de travailler chez cesbron

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 09-09-2011 08:13

Bonjour.Waou! quelle pub pour cette ste, Je suis partant: pour bien me reposer. Ce qui n'est pas fait aujourd'hui, sera fait demain. A ce prix là, une personne dans un n'importe quel travail sans diplome ni habilitation, gagne mieux. Enfin.

Pat

  Profil  
hydrotherm
2  


hydrotherm
  Posté : 09-09-2011 13:10

salut a vous

nous on cherche aussi un frigoriste sur nice , j espere que quand vous donnez les salaires vous deconner , car nous méme les techniciens d entretiens ( filtres uniquement ) touche plus...lol

Alors si cela vous dit

a plus

  Profil  
cedfr79
320  
    

cedfr79
  Posté : 09-09-2011 17:05

non on est sérieux

pour faire du froid il faut faire du chaud

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 09-09-2011 20:55

bonsoir a tous

hydrotherm je deconne, je travail chez cesbron en tant que chef de travaux et je peux te dire quand fonction de beaucoup de critères les salaires varies beaucoup
Maintenant comme dans toutes sociétés cela depend de l'agence où tu te trouve, de tes connaissances, de tes années d'éxperience, de comment tu as su te vendre ...
Maintenant il est vrai que cesbron n'est pas réputé pour payer le mieux.

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
BA43
924  
    
 Membre averti

BA43
  Posté : 09-09-2011 22:20

bonsoir à tous
nos chers patrons ont entendu le mot magique"crise!!!" vaut mieu se faire mgasinier ou balayeur que technicien mème paye pas de tracas.par soucis d'économie on embauche plus des compétance mais une paye mini à mon avis c'est les clients qui vont trinquer


à coeur vaillant rien d'impossible

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 09-09-2011 23:11

Bonsoir les djeuns,

Sans compter, qu'avec le permis à point.... le technicien, qui est quasiment en permanence sur la route pour aller d'un client à l'autre... a de grande chance de se retrouver sans permis!!

Et qui dit plus de permis.... implique également plus de boulot!!

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 10-09-2011 13:52

salut demarco et bonne journee a ts.

perso il ne me reste plus qu un point
et il est bien stipulé dans mon contra
que si l on perd tt ses points,cela represent un motif,de licenciement .
pour qlq un qui fait que du montage,il peut tjr aller avec des collegue,mais pour le sav, ,a moins qu il nous sortent des camionnettes sans permis
pour le salaire il faut pas se faire avoir,j ai un collegue qui patis chez la concurence,pour 2 euro de plus en taux horaire,je l ai croisée,y a qlq temps,nous avons causé un peu,et enfin de compte,il s avere qu il n y gagne pas plus que ce qu il avait chez nous :paf
dans ma boite le taux horaire parait bas
mais lorsque on fait le calcule sur l année avec les avantages que les autres boites n ont pas,finalement cela revient au meme ,de plus il etait degouté,car techniquement c etait beaucoup plus interessant chez nous.
en gros il n a pas gagné grand chose niveau salaire et c est pas le pied niveau technique,donc de technicien il est passé a homme a tt faire dans une boite multinational tres connue dont le nom commance et fini par la meme lettre.
il faut bien calculer son coup avant de foncer. mais attention je ne dit pas qu il faut accepter n importe quel prix non plus
cordialement

  Profil  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 11-09-2011 01:13

Salut,

cesbron est je pense une filiale de quietalis ? ratrapez moi si jme trompe

il pariait que ce n'est pas mieux chez desmarest non plus, ils sont tous en arrêt maladie les gars

allez comprendre pourquoi....? surement un mal être....ou une hierarchie de m....

bref a+

  Profil  
xavierc
1871  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 11-09-2011 08:37

Citation : gautron 

Salut,

cesbron est je pense une filiale de quietalis ? ratrapez moi si jme trompe

bref a+ 

Bonjour,
Pas du tout, du tout. Cesbron a vendu sa branche cuisine qui a été réetiquetté Quiétatis.
Cesbron est un indépendant.
Xavier


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

  Profil  E-mail  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 11-09-2011 17:32

bonsoir à tous

xavier

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
Sauter à :