Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Trucs et astuces » » comment mettre une clim a 6m de haut
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurcomment mettre une clim a 6m de haut
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 13-09-2011 22:40

Les gars vous embaucher se mec la et vous avez besoin ni de harnais ,ni de treuil,ni d'echaffaudage
http://www.youtube.com/watch?v=LRl6wy2frEo&feature=related


  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 13-09-2011 23:21

bonsoir à tous

Marcel tu es le meilleur
imecom marcel a trouvé la solution a ton problème regarde bien comment fait ce gars demande au client de te filmer, et je t'en prie envoie nous la vidéo

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
imecom
233  
   

imecom
  Posté : 16-09-2011 15:40

salut,
la clim a ete pose sans probleme,l'anneau d'ecurie fixe au dessus a permis de bien la soulager lors de l'ascension(poser sur le support en 5mn).par contre mon echelle etait super bien arrimee.pour une petite clim(-de 50kg)ma solution est viable.plus lourd je vous rejoins faudra investir....
sur ce chantier,je me suis plus embeter a percer mon mur de 40cm que de mettre la clim.
le client est content c'est le principal.

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 16-09-2011 17:45

bonsoir à tous

Imecom on est déçu on pensait voir une vidéo de toi avec la clim sur l'épaule ce sera pour la prochaine

serieusement cela c'est bien passé pour toi c'est le principal.

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
imecom
233  
   

imecom
  Posté : 16-09-2011 18:15

salut,
merci
pour tout te dire,j'ai voulu essayer et suis pas une montagne et si ton echelle est bien stable ca doit etre possible.en tout cas je l'ai sanglee et l'ai porter a la main jusqu'en haut pour voir et ca se fait sans probleme,le passage de la hanche a l'epaule pour la mettre sur le support,g pas tente car c'est chaud.mais avec l'anneau,j'ai pu me reprendre et donc sans probleme et jamais je me suis senti en danger,mais je precise qu'il faut pour cela une echelle bien stable(la mienne etait arrime a des barreaux devant la fenetre,par chance il y en avait).
voila

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 16-09-2011 18:24

Bonsoir. Je pense que tout le monde à compris,pas la peine d'en rajouter.

Pat

  Profil  
discus
1109  
     
 Membre averti

discus
  Posté : 17-09-2011 06:28

Salut, on en reparlera quand tu aura des problèmes de lombaires.
L'outillage adapté est essentiel pour la qualité et la sécurité.........

@+DISCUS

  Profil  E-mail  
tech24services
20  
 

tech24services
  Posté : 22-12-2015 01:01

Citation : glagla 

bonsoir à tous

tu donnes la solution toi même, tu dis exactement pas facile de mettre un élevateur tu ne dis pas impossible
mets ton élevateur et travaille en sécurité sinon ne fait pas le chantier.

Water Leaks Detection 


à mon modeste avis ,c'est la solution à choisir, la sécurité vient avant tout autre chose, même si un élevateur aura un coût ou charge supplémentaire, ça vous garantira quand même la bonne finalisation de la tâche !

Water Leaks Detection

  Profil  www  
Agnouc
2  


Agnouc
  Posté : 10-07-2020 02:15

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet, peut être un peu tard mais peut servir aux prochains lecteurs.
Pour les installation lourdes à installer en hauteur, louer un monte meuble me semble le plus adéquat. Certains monte-meubles prennent plus ou moins de place.
Je vois comme assez périlleuse l'utilisation de l'échelle...
Imecom, ça m'intéresserait de savoir comment vous avez fait (si vous voyez ce message !).

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :