Index du forum »»  Vos anecdotes »» anecdote

anecdote#3703

9Contributeur(s)
marcel11discusboosterFrigoriedmarcodetentecedric29PLwogefri-dge
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
booster boostericon_post
Ce qui y a de sur pour cette installation, c'eszt que le compresseur devait beneficier d'une surchauffe... bien fraiche!! :-D :-D

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
cedric29 cedric29icon_post
Peut etre que le bloc (ventilo + hélice) a été changé et qu'il y a eu erreur dans la commande.

Ça m'est deja arrivé d'avoir une soufflante sur 3 aspirantes ,celui qui l'avait changé n'avait rien remarqué
discus discusicon_post
Salut et merci pour vos commentaires.Je rentre de congés, c'est pour ca que je répond seulement maintenant.Il sagit d'une installation neuve, pas de nouvelles de l'installateur, je pense à un gros beug chez KUBA
@+DISCUS
PL PLicon_post
Bonjour. Ni aurait-il pas une inversion de palles, le moteur tournerai à l'endroit mais soufflerait au lieux d'aspirer ou inversement?
Pat
detente detenteicon_post
Salut discus

si tu peux appeler kuba et nous tenir au courant stp

merci @9+ 8-)
wogefri-dge wogefri-dgeicon_post
Je travaille beaucoup avec kuba, j'ai souvent eu ce soucis, dernièrement, perte a la terre introuvable malgré le méghome metre, dans un nouveau super marché, après avoir remplacé les centaines de m de cablage et tous les récepteurs de la zone ciblée, je constate avec effroi que la perte se situe sur l'un des deux cables d'alim des ventilos d'un évapo, ceux pré-cablés d'origine sur l'évapo, car ce sont les 2 seul 50cm non remplacés qui finalement faisaient toujours sauter le diff, non mesurables avec mon outil :paf,

Un mois plustard, rebelotte dans un autre nouveau magasin je remplace direct ces 2 cables, le diff n'a jamais plus sauté depuis.

Autant j'ai aprécié kuba a une époque, autant je constate des soucis dans leurs productions actuelles.