Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» [Résolu] - cher notice ou expliquation

[Résolu] - cher notice ou expliquation #3700

5Contributeur(s)
alexis79dmarcomarcel11cedric29discus
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
alexis79 alexis79icon_post
voila j'ai sur une chambre froide negative de marque dagard année 1995 un thermostat qui n'a pas de notice
quelqu'un le connais
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour alexis79,

Eh oui, sur ce site ... il n'est pas interdit de dire " bonjour "!! :-|

Et moi, j'ai une voiture de marque Renault de 1997 ... avec un échappement à changer .... tu connais la référence???!!! :-D

Soyons sérieux, je ne pense pas qu'avec si peu de renseignements... tu puisses avoir une réponse à ton message!!

Il n'a pas une marque ce thermostat?? ... un modèle?? ... une inscription quelque part?? ... à la limite, une photo????

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
marcel11 marcel11icon_post
J'ai une peugeot de 1995 est ce que quelqu'un connait?
Question bete reponse bete ,dagard est fabricant de panneaux.
Il faut un minimum refelchir si vous voulait etre autonome et progresseer dans le metier
Tu regarde la reference et la marque de ton regulateur et en tant que frigoriste qui possede un cerveau qui est ton meilleur outil tu telecharge la notice;et tu fait pareil en prenant la reference et la marque si c'est un groupe monobloc avec regul specifique tu apelle sont fabricant et tu recupere la notice
alexis79 alexis79icon_post
désolé bonsoir
les plaque sont effacer j'ai la photo
cedric29 cedric29icon_post
Dagard SAS - Route du Stade - 23600 Boussac (France) - Tél. : +33 (0) 555 82 40 00 - Fax : +33 (0) 555 65 10 00
Usine de Lavault – La Quaire – 03100 Lavault Saint Anne (France) – Tél. +33 (0) 470 03 01 15

Appel ses numéros ,demande le service technique ,pour un dépannage ,ils sauront surement t'aider.
discus discusicon_post
Salut,c'est une petite chambre DAGARD avec groupe monobloc sur le côté gauche type "BLOKIT EUROPA"
Quel est le but de ta question:modifier le réglage des paramètres ??
@+DISCUS
discus discusicon_post
Bon j’attends des nouvelles de ALEXIS 79
:# :# :#
@+DISCUS
alexis79 alexis79icon_post
bonjour
donc du nouveau
j'ai la notice
dagard a eu du mal
si quel qu'un en avais besoin faite moi signe
merci a tous pour vos réponse