Index du Forum » » Vos questions au sujet du site » » Oh collégue !!! t'es là?
AuteurOh collégue !!! t'es là?
duss
597  
    
 Membre averti

duss
  Posté : 12-08-2011 20:06

Bonsoir

J'ai une petite proposition à faire pour les administrateurs du site, je ne sais pas si cela est difficile à faire car je n'y connait rien en site internet.

Alors voila, étant donner le nombre important d'inscrit et le fait d'etre souvent cacher derriére un pseudo, des anciens camarades de classe (CAP, BEP ect...) ou de formation se cachent peut-etre derriére ces avatars.

Sans aller jusqu'à deballer notre curriculum vitae on pourrait annoncer notre année de cession, école ou lieu de formation et type de diplome ou de niveau.

Donnez-moi votre avis.


PS:Je sais que ça pourrait parraitre sectaire pour les personnes ayant appris sur le tas ou n'etant pas frigoristes de formation.
Mais bon c'est quand meme le site des frigoristes

Doué en tout, Bon à rien!

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 12-08-2011 20:20

bonsoir,

pas sûr de bien comprendre le genre de formule que tu souhaites trouver au sein du site

les gens doivent déjà se présenter et c'est dur d'y arriver (confidentialités pour les uns, manque d'envies pour d'autres..)ta première tentative fut limite
de plus on peut également remplir sa fiche ; la tienne par exemple ne reprend que le fait d'être frigoriste!!doué en tout et bon à rien

si tu veux retrouver des copains, il y a fessedebouque et d'autres trucs du genre!!
à essayer
non je rigole.... tu veux quoi au juste, parce que créer des nouveaux bazar sur un site c'est pas facile (pour moi) mais si en plus je sais pas ce qu'on veut créer ce sera vraiment pas fastoche
à+

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 12-08-2011 20:23

salut

en effet la fiche de renseignement sur le profil et là pour ça , il est vrai qu'il suffit de rajouter dans le pseudo la qualif et l'annee de passage ainsi que l'etablissement pour si retrouver, apres je pense que il existe deja ce type de site pour les retrouvailles .



A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  
duss
597  
    
 Membre averti

duss
  Posté : 12-08-2011 20:48

Je veux pas parler d'un truc genre "COPAINS D'ENFANCE"

Mais c'est vrai que vu comme ça, ça fait un peu site de retrouvaille. :paf

En fait je pense que selon le type de formation qu'on eu les techniciens, ils n'ont pas la meme approche du metier et des dépannages, et ça pose un probléme de communication.

Si on sait à qui on à faire on peut adapter les réponces, en tout cas pour ma part quand j'ai des apprentis ou des stagiaires j'ai beaucoup moins de mal à me faire comprendre quand il vient du meme cursus que moi (AFPA).

Adapter une réponce à une personne ça peut souvent éviter d'en dire trop, de se lasser et d'embrouiller le gars qui dit "oui-oui merçi" et qui en fait n'a rien compris.


PS:Je vais remplir ma fiche comme il faut

Doué en tout, Bon à rien!

  Profil  
Sauter à :