Index du Forum » » Ventes, achats matériel » » Groupe à vendre
AuteurGroupe à vendre
Mans67
9  


Mans67
  Posté : 04-08-2011 19:17

Vend groupe froid négatif provenant d'une cellule de congélation rapide. L'ensemble fonctionnait au R404A et développait une puissance frigorifique de 3800W pour une pression d'évaporation de -35°C, soufflage à -25°C pour un produit à -18°C.

L'évaporateur n'est pas fournis car ce dernier a été percé suite à un choc.

Le détendeur est neuf et le compresseur a été vidangé (BSE 32) moins d'une semaine avant l'accident. Possibilité de fournir un deshydrateur neuf (supplément) ainsi que de préparer l'ensemble pour un éventuel stockage longue durée (tirage à vide + charge d'azote).
Compresseur prévu pour froid négatif, il accepte une surchauffe maximale à l'aspiration de 20K. Possibilité de produire du froid positif (et donc d'augmenter le puissance frigorifique) en passant au R134A.

Alimentation triphasé 3X400V.

Le groupe est à récupérer sur Strasbourg, prix discutable, mis en vente sur Leboncoin si vous voulez voir des photos.

  Profil  
discus
1109  
     
 Membre averti

discus
  Posté : 05-08-2011 04:00

Salut, groupe frigo dans la rubrique machine a café ??

@+DISCUS

  Profil  E-mail  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 05-08-2011 04:32



Voyons discus..... tu n'as jamais entendu parler du " café frappé "??!!



Bon, ok ... je sors!

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
Mans67
9  


Mans67
  Posté : 05-08-2011 18:54

Désolé mais je ne voyais pas trop où passer mon annonce, pas de rubrique "vente" à l'horizon.

  Profil  
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 05-08-2011 19:00

voilà, c'est fait, petit bug qui ne permet pas de voir l'ensemble du forum et donc le forum ventes et achat


A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  
Sauter à :