Index du Forum » » Froid Co Electricité, programmation, automatisation » » Chambre de fermentation de marque "Bouton" : doc. régul.
AuteurChambre de fermentation de marque "Bouton" : doc. régul.
fylip22
168  
   

fylip22
  Posté : 28-07-2011 19:10

Bonsoir,

Ce jour, j'étais dans une boulangerie à effectuer quelques réparations sur des matériels.

Une chambre de pousse, de marque "Bouton", possède quelques touches de réglages pour les températures et pour les temps de pousse. J'arrive bien à modifier ces valeurs par l'appuie simultané de certaines touches.

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver la combinaison de touche pour modifier l'heure

Quelqu'un aurait-il déjà manipulé ces régulations et réussi à changer l'heure.

Merci,

fylip22

  Profil  www  
lukynumber
2  


lukynumber
  Posté : 31-10-2011 20:59

SLT, je dois avoir des docs constructeurs et celle pour la régulation si sa t intéresse!

nicolas

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 31-10-2011 21:04

lukynumber bonsoir

c'est gentil de proposer ton aide à fylip mais la coutume veut que sur ce forum les gens se présentent pour qu'on en sache un peu plus sur eux
je te laisse le lien: http://frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12

merci

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 01-11-2011 13:09

salut fylip

j'ai une doc ch de pousse bouton: je te retranscrit ce qu'il y a d'écrit à propos du réglage de l'heure:
à savoir: les touches du régul sont n° dans la doc (ex: touche 1 = 1ère touche en haut à gauche, et la touche 2 est la suivante en allant sur la droite et ainsi de suite...)

mode heure réelle Au repos l'afficheur B indique l'heure présente, en appuyant sur la touche 3 ou 4, il est possible de retarder ou d'avancer l'horloge (il faut maintenir la touche enfoncée pendant plus de 5 secondes pour que l'action soit prise en compte).

je ne sais pas si cela t'aideras, mais dans la doc que j'ai (RPCE) il n'y a que ça qui parle du réglage de l'heure.
je t'aurais bien proposer de t'envoyer un mail mais je n'ai cette doc que sous format papier! désolé..

A+



AGFroid

  Profil  
Sauter à :