Index du Forum » » Pour parler de tout » » Travailler chez un contructeur (Carrier,Trane,Daikin...)
AuteurTravailler chez un contructeur (Carrier,Trane,Daikin...)
doug
464  
    
 Membre averti

doug
  Posté : 07-07-2011 19:11

Slt à tous,
Est t'il facile de rentrer chez un constructeur sans piston...

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 07-07-2011 20:16

Oui, si on en veut, les compétences,diplomes, la carrure, mais le salaire n'est plus ce qu'il etait.

Pat

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 11-08-2011 00:12

Salut, je suis chez daikin comme technicien sav, et j'ai commencer aujourd'hui. Pour le salaire sa depend comment tu te vend. Moi j'ai negocier un meilleurs salaire brut que mon ancien employeur.

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 11-08-2011 00:40

Bonsoir Evilcad,

Citation : Evilclad  " .... Moi j'ai negocier un meilleurs salaire brut que mon ancien employeur... "


Ce qui ne vaut strictement RIEN DIRE !

Tout dépend du salaire que vous aviez chez votre ancien employeur.... Si vous aviez le smic horaire, il aurait ( de toute façon été ILLEGAL de vous donner moins ) !! :paf

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 11-08-2011 04:23

C'est vrai, mais bon j'etait relativement bien payer en ayant 5 ans d'experience et un bac pro. Je suis sur ma tranche de salaire, tout le monde me dis que les constructeurs payees mal, mais la j'ai eu ce que je voulais, et pour les avantage j'en est bcp plus que mon ancienne societe de 20 salarié.

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 11-08-2011 08:26

Si tu as trouvé chaussures à ton pieds, tant mieux pour toi, l'avenir nous dira ce qu'il en sera.

Pat