Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » vrv 3 daikin
Auteurvrv 3 daikin
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 08-06-2011 00:21

bonjour je suis débutante en vrv 3 daikin
mon vrv tourne mais fait pas de froid sur les 6 unité intérieure bp 0c j ai calculer la surchauffe et de 15c
les détenteurs s'ouvre des ui (font un petit bruit)
quant j ai mis en mode chaud unité exterieure le distributeur givre mes pas la bouteille enticou de liquide
comp varie de vitesse mes la température ne varie pas
pour mois ces un manque de charge

monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)

  Profil  E-mail  
doug
464  
    
 Membre averti

doug
  Posté : 08-06-2011 07:49

bonjour je suis débutante en vrv 3 daikin
mon vrv tourne mais fait pas de froid sur les 6 unité intérieure bp 0c j ai calculer la surchauffe et de 15c
les détenteurs s'ouvre des ui (font un petit bruit)
quant j ai mis en mode chaud unité exterieure le distributeur givre mes pas la bouteille enticou de liquide
comp varie de vitesse mes la température ne varie pas
pour mois ces un manque de charge

Slt Vercocris,
Il s'agit d'un vrv 3 tubes (récupération d'énergie) ou 2 tubes (réversible) la référence de l'ue STP elle commence par r....

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 08-06-2011 12:14