Index du Forum » » Pour parler de tout » » Entretien Chez Daikin de Nanterre.
AuteurEntretien Chez Daikin de Nanterre.
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 27-05-2011 23:10

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle sofiane et je travail dans la clim depuis 5 ans.J'ai décider de prochainement dépose ma lettre de démission car je voudrai découvrir du nouveau.
J'ai donc eux 3 ou 4 entretien qui mon bien plus sauf une qui ne m’intéresse pas du tout.Lundi j'ai un entretien chez Daikin pour un poste de metteur au point et technicien sav.Ce poste m’intéresse trop trop, je ne pouvais pas rêver mieu.Je vous solicite pour savoir si certain de vous on deja eu un entretien chez un constructeur ou si certain de vous travail chez Daikin afin d'avoir quelle que conseil.J'attend vos réponses, merci.

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 28-05-2011 07:26

Je travaille énormément avec Daikin Nanterre, des gens très compétents,et biens formés très réceptifs aux problèmes que nous pouvons avoir. Par contre je crois savoir qu'ils ne sont pas spécialement bien payés(info ou intox)?

Pat

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 01-06-2011 21:19

Bon bah finalement ça c'est bien passer, j'ai un 2eme entretien avec eux.Ils mon donnée un avis favorable.

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 01-06-2011 22:04

bonsoir a tous

evilclad merde pour ton second rendez-vous

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 03-06-2011 23:57

Mon entretien c'est bien deroulé, normalement je signe mon contrat la semaine prochaine.Aprés je deviendrai un pro Daikin lol.

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 04-06-2011 00:36

bonsoir a tous

bravo a toi et bonne chance dans tes nouvelles fonctions.


@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 08-06-2011 21:16

On bossera peut ètre ensemble? Pour des MES

Pat

  Profil  
Sauter à :