Index du Forum » » Froid Co Electricité, programmation, automatisation » » Danfoss AKC 550 et détendeur électronique
AuteurDanfoss AKC 550 et détendeur électronique
paton44
3  


paton44
  Posté : 24-05-2011 16:37

Bonjour,

Je suis en train de réaliser mon travail de fin d'études et j'ai un petit problème.
Je commande un évaporateur avec un Danfoss AKC 550 qui fonctionne avec un détendeur électronique (AKV).
Seulement la bobine que j'ai pour le détendeur et en courant continu, est ce que je peux raccorder celle ci sur le régulateur???
Car dans la doc du régulateur, il est écrit que la bobine peut être en 230v courant alternatif. Je ne sais pas si c'est une faute de français ou que je peux utiliser ma bobine.

D'avance merci pour vos réponses.

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 24-05-2011 20:52

bonsoir a tous

paton 44 ne raccorde surtout pas ta bobine, contrairement a ce que te dis cedfr79 les bobines des detendeurs electronique DANFOSS ne sont pas toujours en continu
ekc 414 bobine continu
ak cc 550 bobine alternatif
ak cc 750 bobine alternatif
de plus sur le regulateur ak cc 550 pour alimenter ta bobine ta sortie AKV est un contact sec donc tu n'oubliera pas de ramener ta phase sur ton contact.

a+

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
cedfr79
320  
    

cedfr79
  Posté : 24-05-2011 22:27

autant pour moi je croyais mais je viens de vérifier
j'avais mal regardé la doc avant de répondre

http://www.ra.danfoss.com/TechnicalInfo/Literature/Manuals/01/RS8FS204.pdf


pour faire du froid il faut faire du chaud

  Profil  
Sauter à :