Index du Forum » » Pour parler de tout » » Dongle kotza
AuteurDongle kotza
raed248
7  


raed248
  Posté : 18-05-2011 16:08

Salut tt les frigoristes;

Bon, j'ai l'initiative d'émuler la dongle kotza;

Si quelqu'un a ce dongle, ou bien a déjà essayé de l'émuler, et veut contribuer à ce projet alors svp laisse note ici;



Message édité par : raed248 / 18-05-2011 16:18


  Profil  
DJSiger
67  
  

DJSiger
  Posté : 18-05-2011 16:20

Non mais ça va pas la tête de pirater le travail des autres?????????
Je ne pense pas que les modérateurs du forum soit de ton avis en plus c'est illégal!!!!!
A bon entendeur
Salut

Ce n’est pas parce que l’erreur se propage qu’elle devient vérité !!!!!!

  Profil  
raed248
7  


raed248
  Posté : 18-05-2011 16:31


DJSiger, voyons ce que pensent les autres..



Message édité par : raed248 / 18-05-2011 16:31


  Profil  
RBATELHALFAWIN
8  


RBATELHALFAWIN
  Posté : 18-05-2011 18:57

Le proverbe dit : QUAND ON A PAS FROID AUX YEUX ON AIT CE QU'ON VEUT !!!!!!!!!

  Profil  
RBATELHALFAWIN
8  


RBATELHALFAWIN
  Posté : 18-05-2011 19:00

Je repete :QUAND ON A PAS FROID AUX YEUX ON FAIT CE QU'ON VENT

  Profil  
RBATELHALFAWIN
8  


RBATELHALFAWIN
  Posté : 18-05-2011 19:04

Citation : RBATELHALFAWIN 

Le proverbe dit : QUAND ON A PAS FROID AUX YEUX ON FAIT CE QU'ON VEUT !!!!!!!!! 

  Profil  
biloute
1201  
     
 Membre averti

biloute
  Posté : 18-05-2011 19:43

bonsoir,

il s'agit d'une clef "hasp" codée!

cet usb ne se copie pas

je n'ai jamais trouvé un programme qui puisse lire cette clef à part bien sûr le kotza lui-même qui l'analyse pour voir quelle licence et donc quel prog le cd peut laisser s'installer et s'ouvrir sur ton PC.
le cd avec les programmes est gratuit!!
tout est dans la clef

bonne chance
mieux vaut aller vous inscrire sur un site de hacker informatique, où il est habituel d'avoir ce genre de conversation!!
se la ramener 3X d'affiler en criant, ne sera pas bien perçu ici, par contre

Message édité par : biloute / 18-05-2011 19:45


  Profil  
raed248
7  


raed248
  Posté : 18-05-2011 20:08

@RBATELHALFAWIN
pkwa tu repète ton post 3x d suite ?
d'ailleur g pa pigé ce que t'a écrit;

@biloute
Wai, c pas facile, mai g les outils necessaires et le tuto pour le faire;
c'est une clé haspHL;
bon, j'attent quelqu'un qui a la clé et qui veut aider un jeune étudiant qui a des difficulté financières,(comme moi);


  Profil  
biloute
1201  
     
 Membre averti

biloute
  Posté : 18-05-2011 20:14

re salut,

tu dis: "mai g les outils necessaires et le tuto pour le faire;
c'est une clé haspHL; "


quels outils faut il??ou as tu pour lire cela??

  Profil  
raed248
7  


raed248
  Posté : 18-05-2011 20:21

salut encore,
Des outils informatiques pour copier la clé et l'émuler; genre "toro dumper", "multikey emulator", etc
g déjà essayé, mai g besoin d'aide;


  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 18-05-2011 20:37

Bonsoir raed248,

Vous en êtes à 5 messages... dont 4 dans ce simple post! Et déjà l'orientation est donnée à votre " vision du respect des autres ( et accessoirement de leur travail " !! ....

Dans votre présentation, vous nous dites faire une formation dans le froid, mais vu vos messages, vous me paraîssez plus assidu pour le secteur de l'informatique et du hacking!!

Ce site n'est pas le meilleur endroit pour diffuser ce genre de message et ne pourrait en aucun cas cautionner vos agissements.
Il ne serait d'ailleurs pas étonnant que ce topic soit bloqué sous peu par les modérateurs!!

Les livres et les logiciels de Kotza peuvent paraître " chers ", certes... mais en comparant ce prix aux nombre d'heures de passion et de maîtrise nécessaire pour mettre tout ca en place n'est finalement pas si cher que celà!

Essayez d'imaginer le temps, et donc l'argent qu'ils peuvent vous faire épargner... Finalement, tout comptes faits, " les Kotza " ne sont pas si honéreux.

Respectez le travail des autres.

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
raed248
7  


raed248
  Posté : 18-05-2011 20:51

salut dmarco,
vous dites

"Dans votre présentation, vous nous dites faire une formation dans le froid, mais vu vos messages, vous me paraîssez plus assidu pour le secteur de l'informatique et du hacking!! "

Non je le suit vraiment: débutant frigoriste, mai j me lance aussi en informatique; d'ailleur c pour çà que j'ai besoin du logiciel kotza;

"Essayez d'imaginer le temps, et donc l'argent qu'ils peuvent vous faire épargner... Finalement, tout comptes faits, " les Kotza " ne sont pas si honéreux.
Respectez le travail des autres.
"

T'a absolument raison; mai j peu pas l'acheter, moi l'étudiant ki à peine paye sa formation...

Message édité par : raed248 / 18-05-2011 20:53


  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 19-05-2011 01:26

bonsoir a tous

raed248 tu es donc étudiant,ce qui veut dire que tu continus de suivre des cours, de mon temps à l'école en plus de mes cours de froid on avait l'enseignement générale (math, anglais, français...)
Est ce que dans ton etablissement ces matières sont aussi enseigné

Car si c'est le cas tu as du loupé quelques cours

effectivement tes phrases sont ecrites en laguage de type SMS, donc je pourrais en deduire que tu ne nous respecte pas car tous le monde fait des vrais phrase sur ce forum

de plus tu veux piraté la bible du frigoriste (encore un manque de respect ca commence a faire beaucoup)il faut que tu saches qu'il n'y a pas si longtemp que ca dans la case a gauche intitulé partenaires MDF y figurait kotza donc je suppose qu'il y a un "lien" privilegier avec ce site je pense que le mieux pour toi est d'arrêter ton incorection avec tes futures collègue que nous sommes peut être et de faire des posts sur des sujet qui ont un rapport avec notre metier.
Maintenant tu as l'air têtu et borné donc je doute que nos remarques te fasse réagir dans le bon sens donc je te dirais bien d'aller voir ailleur ou si tu préfère oublis ce forum qui apparament ne t'ai pas destiné

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 19-05-2011 07:18

Il est hors de question de continuer cette conversation.
Nous ne tolérons pas votre discour.
Merci de vous adresser ailleurs.
Cdlt.

  Profil  www  
Sauter à :