Index du Forum » » Les aspects du métier de frigoriste » » TIFCC
AuteurTIFCC
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 21-04-2008 20:55

bin, c comme a l'ecole mais sans français geo que du technique , tu as une installation frigo par eleve ,et aussi d'autre installe pour te faire la main sur le depannage . bref que du bonheur ,maintenant il faut que ça te plait

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  
nseidcrom
6  


nseidcrom
  Posté : 22-04-2008 00:06

Citation : christ59 

bin, c comme a l'ecole mais sans français geo que du technique , tu as une installation frigo par eleve ,et aussi d'autre installe pour te faire la main sur le depannage . bref que du bonheur ,maintenant il faut que ça te plait

 
dd

  Profil  
nseidcrom
6  


nseidcrom
  Posté : 22-04-2008 00:10

ok merci jvoi un peu et ils sont comt les formateurs tifcc a Gap, l'ambiance y est cool ou pas? Jconè pas et jveux pas tombé dans un centre ou c galèr.

  Profil  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 22-04-2008 12:13

merci de ne pas discuter en language texto


  Profil  www  
xavierc
1872  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 22-04-2008 12:45

Bonjour,
Tu cherche un centre de formation ou un camp de vacances ??(oups cela m'a échappé pardon!)
Gap c'est le sud mais c'est perdu en montagne....,quand a une ambiance cool,je ne suis pas sur que ce soit dans les priorités....
par contre la formation est réputé a GAP,c'est un gros centre, avec plusieurs formations.
Bon courage
Xavier


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

  Profil  E-mail  
nseidcrom
6  


nseidcrom
  Posté : 22-04-2008 18:35

Merci pour les précisions. Jne veux pas etre en vacance, mais jveux pas perdre mon temp. Jconè pas trop et jvoulais avoir divers avis afin de me faire une idée. C cool...

  Profil  
nh3
633  
    

nh3
  Posté : 22-04-2008 19:53

En tous cas si tu cherches un boulot cool; change tout de suite de voie, il n'y a pas ça dans le froid .Mais au fait un boulot cool ça existe ??? on m'aurait menti ???

  Profil  
nseidcrom
6  


nseidcrom
  Posté : 22-04-2008 20:20

Jpense que je sais lire, mais bon!!! Peut etre que jme trompe,,,, qui sait? Jense que ceux qui ont compris ont répondus merci aux autres

  Profil  

  


  Posté : 11-08-2008 21:52

SALUT BEN VOILA CA FAIT DEUX ANS QUE JE SUIS DANS LE DOMAINE DU FROID ET DE LA CLIMATISATION CEST UN METIER QUI ME PLAIT BIEN; POUR L INSTANT JE SUIS QUE MANOEUVRE OU PLUTOT APPRENTIT FRIGORISTE ;JE VIENS DE L ILE DE LA REUNION IL FAIT CHAUD TOUTE L ANNEE PAR CONSEQUENCE ON A GRAND BESOIN DU FROID . JE DOIS INTEGRE L AFPAA D ANGERS LE 15 SEPTEMBRE EN TANT QUE TIFCC ET J AIMERAI AVOIR QUELQUE RENSEIGNEMENT SUR CETE AFPAA ET SUR LES COURS AUQUELLE JE DOIS M ATTENDRE ET AUSSI SI IL Y A DES DOCUMENT OU LIVRE QUE JE PEUX DEJA CONSULTER AFIN D ARRIVER AVEC UN PEU MOIN DE STRESS. j AI DEJA LU LE FORMLAIRE DU FROID ET J AVOU QUE CERTAIN CHAPITRE ME SONT TOTALEMENT PAS CLAIR DU TOUT ;BREF MERCI DE ME REPONDRE SYMPAS LESITE

  
Sauter à :