Index du Forum » » Recherche d'emploi » » cherche d'emploie
Auteurcherche d'emploie
zikaswi
4  


zikaswi
  Posté : 04-05-2011 15:30

salut a tous
je suis un jeune marocain 24ans, je cherche un emploi au poste de technicien en froid commercial et climatisation, j'ai eu mon diplome en 2008 et j'ai 3ans d'expérience
merci de voir mon profil
a biento

avec dieu

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 04-05-2011 18:17

Je ne sais pas si Dieu pourra t'aider, mais en attendant il faut manger, et 3 ans d’expérience c'est déjà bien. Essaie sur les postes à pourvoir sur internet , sur ce site(pose ta candidature). Courage.

Pat

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 04-05-2011 21:03

bonsoir a tous

Essaie sur le site de cesbron (cesbron.com) ily a actuelement une quarantaine de poste à pourvoir dans tous les domaines et toutes les régions

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
LeChoV
61  
  

LeChoV
  Posté : 04-05-2011 21:14

Oui glagla a raison CESBRON recrute pas mal de technicien un peut dans toutes les regions...!!

"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur."

  Profil  
zikaswi
4  


zikaswi
  Posté : 05-05-2011 12:19

merci a vous tous, c trés gentille de votre part

  Profil  
frozen
2  


frozen
  Posté : 05-05-2011 14:42

Salut sur le site Boostyourjob il y a une offre de technicien de maintenance frigoriste et chauffagiste
http://www.boostyourjob.com/fr/candidats/rechercher-des-offres/offres-details.html/s-second-uvre-6/m-maintenance-entretien-35/r-provence-alpes-cote-d-azur-93/e-energetique-sanitaire-743/o-technicien-de-maintenance-frigoriste-et-chauffagiste-1225/

tente on sait jamais

  Profil  
CLIMTECHNIQUE
2  


CLIMTECHNIQUE
  Posté : 24-06-2011 19:20

bonjour

on cherche un technicien froid et climatisation sur pais et region parisienne
climtechnique@free.fr

climtehnique

  Profil  
Sauter à :