Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » charger un compresseur danfoss
Auteurcharger un compresseur danfoss
noirbadier
5  


noirbadier
  Posté : 04-04-2011 21:24

bonsoir à tous,
je suis a la recherche d'infos concernant la rechargement en gaz d'un compresseur danfoss bd 35f

j'explique, j'ai malheuresement perçée le tuyau entre le compresseur et l'evaporateur, le gaz est sortie (bruit typique pccchhhhhhhhttttttttttttttttttt)
j'aurais voulu connaitre la methode a utilisée pour le rechargement du gaz.
quelques infos a propos du compresseur
type de gaz r314a
charge max 0.3kg
huile 150 cm3
displacement 2cm3

sur le compresseur il y a trois tuyaux, deux qui vont a l'evaporateur et un qui doit servir de remplissage valve voiture type schrader

  Profil  
Adrien
3678  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 04-04-2011 22:37

Salut,
Si tu n'est pas frigoriste tu n'a pas le droit de manipuler les fluides frigorigene.
Fais apelle à un frigoriste noirbadier3



  Profil  www  
noirbadier
5  


noirbadier
  Posté : 05-04-2011 19:21

ok,
connaisez vous une personne apte a faire ce travail dans le région de nantes?
a un tarif assez raisonable, comme pas mal d'entre nous je ne roule pas sur l'or!!!

cordialement

  Profil  
Adrien
3678  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 05-04-2011 22:56

Est ce que quelqu'un à des contacts du coté de Nantes ?

  Profil  www  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 06-04-2011 23:40

bonsoir noirbadier

Au plus simple prends les pages jaune choisis un artisan ce n'est qu'une simple recharge en gaz donc pas compliquer pour un frigoriste.

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
noirbadier
5  


noirbadier
  Posté : 07-04-2011 18:49

pouvez vous me donner un tarif approximatif pour la charge du agz et la réparation du tuyau?
j'ai pas vraiment envie de me faire avoir...

  Profil  
reumeu
57  
  

reumeu
  Posté : 20-04-2011 02:37

salut noirbadier
contact moi en mess privé
a plus

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 20-04-2011 20:14

Je rejoins Adrien, si tu n'es pas frigoriste, tu n'as pas le droit de manipuler les fluides, Catg 1 par exemple , et voila j'ai un ami qui n'a pas voulu m’écouter, et il a perdu son habilitation des fluides pour l'entreprise, pas de remplissage des feuilles obligatoires, aucune transmission pour les administrations compétentes, donc tout perdu, et le top obliger dans ce cas à l'heure actuelle de passer par les ste agréées des marques, là il y a quelque chose à faire.

Pat

  Profil  
noirbadier
5  


noirbadier
  Posté : 08-05-2011 14:56

je suis toujours a la recherche d'un quelqu'un de serieux sur nantes!

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 10-05-2011 01:17

salut et bonne soiree a ts
qlq un de serieux y en plein,nord,sud,est ,ouest, partt y a des entreprises reputées pour la qualité de leur travail et le serieux de leurs prestations,suivre le conseille qui a ete deja donné,les page jaunes,puis demander un devis pour la reparation et faire un comparatif avec d autre devis et voila. de plus il ne faut pas trop tarder si le circuit et tjr a l air libre.
cordialement

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 10-05-2011 01:20

salut et bonne soiree a ts
qlq un de serieux y en plein,nord,sud,est ,ouest, partt y a des entreprises reputées pour la qualité de leur travail et le serieux de leurs prestations,suivre le conseille qui a ete deja donné,les page jaunes,puis demander un devis pour la reparation et faire un comparatif avec d autre devis et voila. de plus il ne faut pas trop tarder si le circuit et tjr a l air libre.
cordialement

  Profil  
Sauter à :