Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » Fluite mano BP
AuteurFluite mano BP
Kekela
23  
 

Kekela
  Posté : 30-03-2011 17:41

bonjour, je suis en formation MDF, pour acheté un mano pour fluide R134a ( chambre froide positif) faut que ça soit indentique? ( cad, référence etc........) car je une grosse Fluite au niveaux de mes mano et le formateur il ne veut pas me donne un autre et ça me soul de mettre pleu patte ça resoulu pas le problème, je préfère m'achète un autre.

On a prend tout les jours .

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 30-03-2011 17:49

Qu'est ce formateur, il faut lui enlever tout de suite son diplôme, nous sommes obligé de passer un test d'aptitude à 1600€ et de plus en risquant de le perdre si un jour nous sommes contrôlé sen effectuant une manipulation comme celle là,et lui dit: mettre de la pâte. Cordialement
PS: Les manos sont-ils à toi ou au centre de formation?

Pat

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 02-04-2011 01:53

bonsoir a tous

Kebela sur un chantier on arrive a casser notre materiel, je pense que le mano peux t'echaper des mains et tomber par terre.
mince le mano est casser tu ne peux plus travailler le formateur n'a plus qu'a t'en donner un nouveau.
et voila des manos tout neuf en deux temps trois mouvements pas très cordial je vous l'acorde messieurs mais tellement efficace.



@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
reumeu
57  
  

reumeu
  Posté : 02-04-2011 02:14

ton histoire me fait dire une seule chose:IL CRAINT VRAIMENT ton formateur.....quel bel exemple pour de nouveaux frigoristes padawane!!!!!!!!!!
en tout cas ce n'est pas a toi de racheter des manos!!!!!
suis d'accord avec glagla: tes mano te glissent des mains parce que tu as dérapé sur une peau de banane, et la ils sont vraiment inutilisables car en miette....
il n'ora pas d'autre choix que de t'en racheter un autre jeu...
parfois il faut etre plus con que le plus con!!
courage


  Profil  
Sauter à :