Index du Forum » » Les aspects du métier de frigoriste » » Attestation d'aptitude validé !!!
AuteurAttestation d'aptitude validé !!!
doug
464  
    
 Membre averti

doug
  Posté : 28-03-2011 13:01

Slt à tous,
Est ce que le fait d'avoir son attestation d'aptitude très largement peut être re connu par exemple pour une augmentation de salaire ou bien acceder a un poste plus facilement...

  Profil  
kopsys
27  
 

kopsys
  Posté : 28-03-2011 15:03

Salut,

Qui à payer ton attestation et sa préparation (Env. 1200 € HT l'ensemble) ?

Sinon, oui je pense que ça peut-être un plus à l'instant T pour une embauche ! Que tu es le minimum + de 53 % en technique et + de 63 % en réglement au test ou le maxi ça ne change rien tu as quand même l'attestation d'aptitude ! J'ai un collégue qui à eu 55 % et 64 % et il est parti comme moi avec son attestation en poche.

Après re-négocier son salaire pourquoi pas (sauf si c'est ton patron qui à payer ta formation !! ).

Qui ne tente rien n'a rien !!




Message édité par : kopsys / 28-03-2011 15:06


  Profil  
AAC
583  
    
 Membre averti

AAC
  Posté : 28-03-2011 15:14

Cela te donne le droit de continuer à travailler, sans cela c'était probablement le chomage. Au jour d'aujourd'hui soit content d'avoir un boulot, pas tout le monde peut en dire autant.

  Profil  www  
jako
69  
  

jako
  Posté : 28-03-2011 18:21

salut,

Le fait d'avoir ce bout de papier te permet de prétendre à un emploi de frigoriste, c'est bien !

Tout au plus, tu auras une augmentation de travail puisque tu es si bon, d’où augmentation de salaire (en principe) !! Tu n'auras même pas besoin de demander une rallonge !

a+

(Les lois des hommes ne peuvent changer ni muer les lois de nature).

  Profil  
lulu06
153  
   

lulu06
  Posté : 28-03-2011 19:11

salut à tous .

le 4 juillet 2011 , les patrons auront le large choix sur les frigoristes, tous ceux qui postuleront pour un boulot auront le certificat d'aptitude ! je vois mal tt les frigoristes demander une augmentation pour un papelard obligatoire !

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 29-03-2011 17:28

C'est la 1er réflexion que j'ai entendue lors de mon test d'aptitude, le fait de demander une augmentation auprès de son patron parce-que j'ai réussit l'examen est à mon sens un peu "idiot", surtout si on y travaille depuis X années, et que c'est lui qui a payé, le patron connait déjà vos compétence et celle-ci ne sont pas à remettre en cause. Si vous vous êtes posé la question, il a surement la réponse aussi. Cordialement

PS: j'aimerai bien avoir la réponse honnête de personnes qui ont essayé.

Pat

  Profil  
haloha
184  
   

haloha
  Posté : 29-03-2011 19:01

bonjour a tous heu moi aussi ai recu mon attestation cat 1 je suis content mais pour l'augmentation je vais attendre de faire mes armes...

un echec ? on rebondit !

  Profil  
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 14-04-2011 20:25

Salut

bon, bin pour moi c'est fait, je suis passer aujourd'huis rien d'exceptionnel, il faut juste bien ce preparer et encore merçi a philippe. P pour son QCM qui nous as bien aider .
En temps que jury d'examen et en revenant comme candidat, je comprend mieux ceux qui ont parfois du mal en depannage sur certaines de nos demandes .

A+

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  
daniel60250
4  


daniel60250
  Posté : 27-04-2011 21:44

salut a tous
juste une info l attestation d'apptitude va etre integré au niveau des formations et a "l'école",donc a mon avis pour les augmentations c'est a voir. sachant qu'a partir du 1er juillet de cet année tous le monde l'aura.a partir de la jpense pas qu'un patron nous juge sur celle si mais+ sur nos compétences


daniel

  Profil  
Sauter à :