Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation » » Panne sur Groupe MITSUBISHI EAVY INDUSTRIE FDCVA 402 HENR (Gainable)
AuteurPanne sur Groupe MITSUBISHI EAVY INDUSTRIE FDCVA 402 HENR (Gainable)
dibuch
9  


dibuch
  Posté : 25-02-2011 16:08

Bonjour à tous,
Je ne suis pas ici à titre professionnel, je suis retraité avec de faibles revenu, ce qui m'emmène rechercher des moyens d'économiser. De plus, j'ai été abandonné par un professionnel qui après 12 interventions sur mon appareil, ma fait savoir qu'il ne voulait plus intervenir sur cette marque. :paf :paf

Chaque fois il était assisté par l'assistance technique de chez "YACK", et il a du changer plusieurs fois les mêmes cartes, une sonde ext de température, le ventilateur, le compresseur. Apparemment au départ et après déduction, c'était un problème mécanique sur le compresseur qui aurait occasionné ce disfonctionnement de l'appareil.

A ce jour l'appareil fonctionne mais pas avec un rendement optimal. Si la température Extérieur devient négative, j'arrête l'appareil car en température de soufflerie, j'obtient difficilement 30°.
Un technicien de chez "YACK" m'a fait faire des relevés sur la RC-E1, je les ai en ma possession, mais avant de rechercher un autre dépanneur, j'aimerai avoir des avis sur l'origine des cette défaillance, qui je pense, ne doit pas être importante.

Voilà, tout n'est pas dit, mais je peux faire un complément d'infos à qui aurait l'amabilité de me venir en aide.

Par avance merci, et au plaisir de vous lire.

Bien amicalement.
Didier

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 25-02-2011 19:52

salut biduch et bonne soirée a ts
pour pouvoir vous aider il nous faudras plus d info sur votre installation
la puissance de celle ci?
la superficie quelle doit traiter
a t elle ete selectionnée pour une t° exterieur jusqua -15c° ou jusqua 7c°
pourquoi le compresseur a ete changé...