Index du Forum » » Vos anecdotes » » recherche de caractristique .
Auteurrecherche de caractristique .
frigo71
345  
    
 Membre averti

frigo71
  Posté : 20-02-2011 18:19

Bonsoir à tous .

Je viens de passer une partie de l'après midi à rechercher les caractéristiques de deux cmpresseurs BRISTOL . (doc fournisseurs , gogole ....)

Mes recherches restant infructueuse j'ai pensé qu'un d'entre vous pourrais les avoirs , on ne sais jamais .

Voilà les modèles des deux petites bêtes qui me chagrine

H23B243ABKA

H25B22OABHA ou H25B22QABHA ( l'etiquette etant difficilement lisible )

D'avance merci et bonne soirée .

  Profil  
xavierc
1871  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 20-02-2011 19:17

Bonjour,
Je sais pas change de PC ou enlève tes moufles , 15sec après avoir tapé ta référence, j'ai eu ça :
http://www.bristolcompressors.com/BCWC02.aspx?ModelNo=H23B243ABK&CylRunning=2&Frequency=50&System=E
y a un proverbe qui traine : c'est un dépanneur qui trouve , ça se cherche, un dépanneur qui ...je me souviens plus la suite
Bonne soirée
Xavier



Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

  Profil  E-mail  
frigo71
345  
    
 Membre averti

frigo71
  Posté : 20-02-2011 20:14

Bonsoir ,

Merci , pour le lien , après verification c'est Bing qui est dans la barre des taches de recherche.... et rien à voir avec google

Désolé de t'avoir fais perdre ton temps .

Bonne soirée .

  Profil  
biloute
1201  
     
 Membre averti

biloute
  Posté : 20-02-2011 20:25

bonsoir,

mets vite cette passoire à virus d' IE et bing à la poubelle

installe donc firefox ou opera
à+

  Profil  
frigo71
345  
    
 Membre averti

frigo71
  Posté : 20-02-2011 20:56

Bonsoir ,

Merci , pour le renseignement , mais ne le dites pas à Dmarco que j'ai une passoire à virus , il me tirerai les oreilles

Bonne soirée

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 20-02-2011 23:41

salut xavierc et bonne soirée a ts
il me semble que c est : un depanneur qui cherche ca se trouve,et un depanneur qui trouve ca se cherche. mon formateur de l afpa l avait placardée sur l entrée de son bureau,et deja la cela
mettait la pression,on se demandaient dans quel categorie allions nous faire partie.
a l entendre,au mieux nous pouvions esperés,etre aide frigoriste qlq années avant de pouvoire
etre frigolo,et ainsi faire partie de la deuxieme categorie.il n avait pas tt a fait tord
cordialement

  Profil  
Sauter à :