Index du Forum » » Froid Co Electricité, programmation, automatisation » » Régulateur vitrine Coca Cola EMS555
AuteurRégulateur vitrine Coca Cola EMS555
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 19-02-2011 14:36

Salut,

je suis intervenu sur une vitrine coca cola et le regulateur affiche USE, je voulais savoir à quoi ce la correspond et si quelqu un pouvait me fournir la doc du regulateur EMS 55 ?

Merci bien

  Profil  
dmarco
5959  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 19-02-2011 17:12

Bonjour gautron,

EMS 55 .... c'est une référence du régulateur?? ... ou de l'armoire ??
Pas plus d'infos?

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
coolingD
40  
  

coolingD
  Posté : 19-02-2011 20:37

rien de mechant
j'ai la doc si ca t'interesse

Quelquefois les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines.

  Profil  E-mail  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 19-02-2011 20:45

salut à vous 2,
je 'ai pas plus d'infos sur la vitrine,

cooling, jveu bien la doc .
au plaisir

  Profil  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 19-02-2011 23:17

cooling ? deja endormi ?

  Profil  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 20-02-2011 18:37

bonsoir,

alors personne pour me renseigner ?

  Profil  
biloute
1201  
     
 Membre averti

biloute
  Posté : 20-02-2011 19:12

bonsoir,

as tu pensé à envoyer un MP à cooling avec une adresse mail pour lui t'envoyer la doc??

bonne chance

  Profil  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 20-02-2011 19:21

salut biloute,

jvoudrai bien mais il n'est pa connecté

  Profil  
biloute
1201  
     
 Membre averti

biloute
  Posté : 20-02-2011 19:27

re bonsoir,

l'avantage de l'MP: vous n'êtes pas connecté en même temps mais dès qu'il va se connecter au site, il recevra directement ton message et donc pourra t'aider s'il le souhaite



au fait, en passant!! attention gautron, tu ne respectes pas les forums!!
veille a poser tes questions dans les bons forums!!
à+

Message édité par : biloute / 20-02-2011 19:28


  Profil  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 21-02-2011 18:40

salut,

quelqu'un a t'il la réponse à ma demande ?
merci

  Profil  
ptigui29
3  


ptigui29
  Posté : 21-02-2011 18:50

bonjour
use signale que l'appareil est en fonctionnement,il est possible de remplacer use par la température.Si tu veux de la doc,donne moi ton adresse mlail par mp.

  Profil  
dmarco
5959  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 21-02-2011 18:54

Bonsoir à tous,

De plus, ce site n'est pas tellement fait pour se transmettre des documents en mp, mais plutôt ... pour mettre des documents, dont on serait possesseur... à disposition du plus grand nombre de membres!!

Qu'en pensent nos amis modérateurs??

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  

  


  Posté : 10-03-2011 14:27

Des refroidisseur de ce modèle sont dépassé.
Un gars qui vient de sortir de l'école aura du mal a procéder a un depannage electrique là dessus!
Mais pour un ancien de la veille comme toi ça n'as pas l'air poser soucis

  
dmarco
5959  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 10-03-2011 21:44

Bonsoir baba21,

Ce style de refroidisseur, généralement " donné " par les marchands de boissons n'ont pas besoin d'être du dernier cri!!
Un refroidisseur de boissons .... est un refroidisseur de boissons, et vu le prix pour lequel tu en prends possession, en règle générale... tu ne te plains pas trop!!

Les régulations sont basiques, mais fonctionnent! Que demander de plus ( sauf peut-être une doc )??

Concernant Les marques que ce soit Coca-Cola, Schweppes, Perrier, 1664 ou Trucmuche-Machin-Chose .... PEU IMPORTE! Il n'y a généralement que l'autocollant extérieur qui change!!

Maintenant, pour contenter notre ami gautron, si quelqu'un avait la doc.... ca serait sympa de la joindre à un post ( en version pdf ), vu la complexité de la bête ... ca ne devrait pas être très lourd comme fichier!!

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
isfcer
571  
    
 Membre averti

isfcer
  Posté : 11-03-2011 02:33

Bonjour,
malheureusement ce n'est pas dans la langue de Molière, bonne chance dans ta recherche !

http://www.servimatic.net/archivos/publicos/MANUALES%20Y%20DESPIECES/Nuevo%20Sistema%20EMS%20en%20Vitrinas%201Puerta/Instruction%20manual%2017-01-06sp.pdf

http://www.elstatgroup.com/e-series.php?product=2&info=technical_specification&model=ems55



Aux audacieux sourit la chance !

  Profil  
ogmios
25  
 

ogmios
  Posté : 16-03-2011 02:42

Salut à tous,

Tout nouveau dans la profession du froid ( TIFCC en Février 2011 à l' AFPA de Lomme ) mais bien rôdé dans le reste de matériel en grande cuisine, combien de fois j' ai pesté avec un mode d' emplois en langue étrangère.
Il n' y a pas longtemps que je connais l' astuce mais elle va faire des heureux
J' ai installé un traducteur sur mon navigateur Web, je mets le lien en dessous, de plus il est gratuit et fonctionne même avec les documents pdf

http://www.foxlingo.com/
(mettre la page du site en français dans la fenêtre en haut à gauche)

dans la traduction du document de isfer , il faut descendre, car la première page est vide ( les dessins ne sont pas reproduits mais toutes les fonctions du régulateur sont traduites en français)
A + et bonne lecture

Message édité par : ogmios / 16-03-2011 09:20


  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 16-03-2011 17:54

Salut ogmios

Bienvenue sur le site et un grand merci à toi pour ce traducteur, je viens de l'essayer sur le lien d'iscfer et ça fonctionne nickel

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  

  


  Posté : 09-07-2011 08:19

SLT TU PX changer le thermostat automatique par une thermostat de réfrigérateur
ça marche bien

  
R2D2
102  
   

R2D2
  Posté : 09-07-2011 18:17

salut,

personne a le fichier in french ??

  Profil  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 30-10-2012 23:16

Salut,

quelqu'un saurait il quel est le type des vehicules des frigolo chez coca, s'ils ont un tracker etc ....?

merci

  Profil  
dmarco
5959  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 31-10-2012 09:58

Bonjour gautron,

Citation : gautron quelqu'un saurait il quel est le type des vehicules des frigolo chez coca, s'ils ont un tracker etc ....?


Les frigolos de chez Coca ne réparent ( généralement ) que le matériel appartenant à la firme ... et vu que c'est limité comme choix, ils n'ont pas besoin de grand chose comme matériel.

Quel type de matériel? Que ce soit un Trafic Renault ... ou un autre type de véhicule, est-ce si important? Une fois embauché, tu prendras le véhicule qui t'es attribué par la boite!!

Le tracker te fais peur?? ... Pourquoi?? A partir du moment ou tu fais ton boulot, sans trop glandouiller ni t'en servir pour tes besoins personnels.... il n'y a pas de raison de baliser!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
gautron
238  
   

gautron
  Posté : 31-10-2012 11:05

Salut dmarco

Merci pour ton avis mais j ai plus besoin d une reponse que d un avis.

:paf

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 31-10-2012 11:18

Citation : R2D2 

salut,

personne a le fichier in french ?? 


Un revenant?

Pour ce qui est du tracker, comme Dmarco, à partir du moment où tu bosses tu t'en fou de ce systeme. Moi je l'ai dans mon véhicule et je m'en fou complètement.
Si je dois dévier de mon itinéraire pour des raisons persos, je préviens mon chef par téléphone avant et en général la réponse est favorable.Moi je vois ce systeme comme solution en cas de vol afin de le retrouver.
Le type de véhicule je pense que tu t'en fou car l'essentiel c'est bien de bosser que ce soit avec un kangoo, qu'un Master rallongé réhaussé .
tu ne fera pas le même genre de boulot avec les 2 vehicules.
Le plus petit tu chargeras beaucoup moins et risque de faire plus de petite route ou d'aller retour, tandis que le gros tu feras de plus grosse livraisons, ave un secteur plus étendu.
Même si ça répond pas à ta question comme tu le souhaiterai, je pense que ta question n'a de but que des affaires personnelles donc non compatibles avec le boulot, enfin c'est ma pensée qui est loin d'être universelle.



  Profil  
dmarco
5959  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 31-10-2012 12:59

Citation : gautron Merci pour ton avis mais j ai plus besoin d une reponse que d un avis.


Gautron, ne le prends pas mal ... c'était juste une simple constatation.

Les distributeurs Coca ( ou autre marque ) ne sont ni plus... ni moins ... qu'une machine juste un peu plus gros qu'un frigo ménager!

Ne te fies pas trop à l'encombrement! Ces machines sont imposantes, mais à l'intérieur... il y a beaucoup de place vide!

Selon les interventions, certaines sont faisables sur site ... pour d'autres opérations, le distributeur revient au dépôt! Les interventions du frigoriste ne nécessitent donc pas énormément de matos.
Un groupe froid + l'outillage du frigoriste ( manos, pompe à vide, bouteilles de charge et de récup, station de récup ) + la caisse à outils et quelques petites pièces ... ca rentre facilement dans n'importe quel véhicule.

Aucunes de ces machines n'utilisent de compresseur nécessitant un palan!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 31-10-2012 22:57

bonsoi ra tous

non mars rassure toi r2d2 n'est pas revenu, regarde la date du post émis par ce technicien hors paire il date de 2011, je ne pense pas que r2d2 se risque a revenir, ou en tous cas pas avec ce pseudo

sinon pour répondre a gautron, en ce moment coca cola recrute des frigoristes sur la région parisienne, postule et tu auras la réponse lors de ton entretien, mais sincèrement je ne serais pas surpris que les véhicules soient géolocaliser.




@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
Sauter à :