Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation » » Panne sur pompe a chaleur air-eau AERMEC AN-080HA
AuteurPanne sur pompe a chaleur air-eau AERMEC AN-080HA
newhicham76
19  
 

newhicham76
  Posté : 15-02-2011 19:07

Bonjour a tous j ai un problème de carte de gestion marque chiller de pompe a chaleur AERMEC AN-080 .il ne s affiche aucun défaut ni mode froid ni mode chaud et il s affiche seulement la température de réservoir d accumulation de l eau. j ai changer la carte de gestion mais le problème reste le même. cette pompe a chaleur il a un commande a distance interrupteurs allume/éteinte et chaud /froid
Merci d'avance.




  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 15-02-2011 19:29

salut hicham et bonne soirée a ts
es tu sur que ton groupe est en demande chaud et/ou froid
car il se pourais qu il soit en mode stand bay ( en attente) et dans ce cas tu pourais attendre longtemps
sur ton regulateur quel led est alumée et celles qui sont eteinte aussi.?
cordialement

  Profil  
duss
597  
    
 Membre averti

duss
  Posté : 15-02-2011 19:55

Salut,

Tout d'abord pourquoi a tu change le regulateur (micro chiller de CAREL), installation neuve (mise en service) ou depannage?

  Profil  
newhicham76
19  
 

newhicham76
  Posté : 15-02-2011 21:35

Merci pour cet réponse adel j espère qu'il sera La solution de mon problème


  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 15-02-2011 21:46

re
peut tu nous dire pour quel raison as tu changer la carte?,comme l a demandé l ami duss.
le probleme c est que lorsqu on est pas face a la bete on ne peut que faire des supositions,avec le peu d info fourni
peut tu expliquer un peu plus ton intervention,merci
cordialement

  Profil  
newhicham76
19  
 

newhicham76
  Posté : 16-02-2011 21:27

Bonjour a tous le problème reste le même ,le mode il a été on froid je veux savoir 6 l installation il a un mémoire , j ai change le régulateur le problème reste le même


  Profil  
slam38
18  
 

slam38
  Posté : 17-02-2011 06:45

bjr
Le micro chiller a une memoire mais qui peut s'effacer toute seule ,j'ai deja eu le cas.
Si tu change un micro chiller il faut rentrer les parametres,spécifique a la machine ,et surtout Le P8 et H7 pour la commande a distance .

  Profil  
Sauter à :