Index du Forum » » Pour parler de tout » » une petite proposition !
Auteurune petite proposition !
frigo71
345  
    
 Membre averti

frigo71
  Posté : 12-02-2011 09:07

Bonjour à tous

C'est en lisant certain sujet , que je me suis rendu compte que certain se connaissaient , soit pour l'intrvention chez des clients en commun , soit qu'ils ont travaillé dans une meme entreprise mais à une période différente....mais il y a aussi le facteur géographique .

Je sais qu'en ce moment le(s) créateur(s) est (sont) occupé(s) à mettre en place le signe de reconnaissance.

Mais rien n'interdit de mettre l'idée sous le coude et de la ressortir dès que l'idée précedente sera en place .

Pourquoi ne pas avoir une carte de France et Mondiale (je sais qu'il y à des frigoristes sur ce cite originaire d'autre pays ) où chacun viendrait pointer sont lieu de vie . Ainsi en voyant que Dmarco habite pas bien loin , je pourrai l'inviter à boire l'apéro ....ou causer frigo .

Excuse moi Marc c'etait pour l'exemple mais la proposition est valable .

Si cela s'avérai difficile à réaliser ou, gènant pour les personnes, que l'on rentre dans leur intimité, je comprendrai que l'idée soit avorté.

Passez une bonne journée.

*j'ai parlé d'apéro alors : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé .... le barbecue aussi , la voiture aussi , le tabac aussi , le sexe aussi , le boulot aussi , la vie aussi .

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 12-02-2011 14:12

Bonjour Sylvain,

Pour ma part, pas de problème! Il suffit de trouver une date ( et c'est pas le plus simple ) !!

Je fournis les olives .... et tu t'occupes du/des liquide(s) !
Je connais un de tes voisins qui pourrait s'occuper des glaçons....

D'autres amateurs ????

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
davejodo
235  
   
 Membre averti

davejodo
  Posté : 12-02-2011 18:29

salut,

je suis amateur, mais faudrait me dire quand et où??????

Et j amenerais:.................................................... des bières belges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors quand est ce que l on se fais ça????????????????

Rien ne vaut le travail manuel!!!!

  Profil  E-mail  
BA43
924  
    
 Membre averti

BA43
  Posté : 12-02-2011 18:49

salut à tous
et sitout simplement tout le monde remplissait la case situation géographique de son profil le pb aurait en grande partie sa solution .quand à l'apéro et aux abus je vous renvois à la citacion d'un savant du 16 eme siecle dont je n'ais pas retenu le nom:" rien n'est poison, tout est poison, l'essentiel c'est la dose"

à coeur vaillant rien d'impossible

  Profil  
frigo71
345  
    
 Membre averti

frigo71
  Posté : 12-02-2011 22:49

Bonsoir

Pour l'apéro pas de soucis , les terres agricole de saone et loire sont spacieuse pour acceuillir du pulic .

Par contre etant très chauvin , vous n'aurez que pour boisson : du blanc ( de macon) ainsi que de la crème de cassis (produit bourguignon ) ....

Pour ce qui est de la localisation je voyais quelque chose de plus conviviale , où l'on voit la carte et ceux qui souhaite identifier l'endroit le fond .

Ainsi , d'un simple coup d'oeil , on sait qui est proche de nous .

Et , si on extrapole, choisir l'endroit le plus cental à chacun pour une "réunion" de frigoriste (sur un WE ) .... une fois que les T shirt seront imprimés avec le pseudo de chacun dans le dos pour se reconnaitre...

  Profil  
Sauter à :