Index du Forum » » Vos questions au sujet du site » » comment poster un cv sur le site?
Auteurcomment poster un cv sur le site?
benam
12  
 

benam
  Posté : 27-01-2011 11:47

Bonjour à tous, le titre dis tout...

Dois je faire uncopier coller du cv ou est ce que je peux le mettre en lien?

merci de m'informer

a bientot

  Profil  
kopsys
27  
 

kopsys
  Posté : 27-01-2011 13:01

l'idée est intéressante

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 27-01-2011 13:20

bonjour,

copier coller; oui
s'il n'est pas trop volumineux, tu peux le mettre en pièce jointe (l'idéal en pdf)
mettre le lien? de où? de ton CV qui est sur ton disque dur?? tu veux partager une partie de ton HDD avec le restant du net et ouvrir la porte aux virus et autres bestioles qui se promènent ??

à+ et bonne recherche de travail

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
benam
12  
 

benam
  Posté : 27-01-2011 16:51

Désolé je me suis mal exprimé. En fait je voulais dire "mettre le cv en pièce jointe"..

Du coup j'ai fais un copier coller.

Merci à toi.

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 27-01-2011 17:56

Citation : benam
Désolé je me suis mal exprimé. En fait je voulais dire "mettre le cv en pièce jointe".. Du coup j'ai fais un copier coller.


Bonjour benam,

Allons allons.... c'est enfantin!!

1) Tu sauvergardes ton cv, sur TON ordinateur au format pdf.
2) Lorsque tu mets un message sur ce site, tu coches la petite case marquée " Télécharger un fichier une fois l'envoi accepté ", juste au dessus du bouton " Valider ".
3) Une fois ton message validé, une petite fenêtre va s'ouvrir.... et tu va rechercher ton cv à ce moment là sur ton ordinateur.
4) Une fois ton fichier trouvé, tu valides.... ET C'EST TOUT!!

Vu que nos métiers font de plus en plus appel à l'électronique, mais aussi .... à l'informatique ( pour certaines applications ), ca aura au moins l'intérêt de montrer à un futur employeur potentiel ... que tu sais utiliser un ordinateur!!

A+



Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
Sauter à :