Index du Forum » » Recherche d'emploi » » [Résolu] - recherche emplois dans le 34
Auteur[Résolu] - recherche emplois dans le 34
michael7422
54  
  

michael7422
  Posté : 25-01-2011 00:17

bonjour a tous ...je suis tjr à la recherche d un poste de frigoriste, digne de ce nom...j ai tjr une experience de 5 ans mais une anne que je ne pratique plus...et je ne detiens pas non plu le certificat de manipulation des fluide maiss je sais y faire..je tiens a reste dans ce domaine car j adore ce metier et la diversite que l ont y retrouve...pas facile a trouve..enfin si mais avec un salaire smig..et a ce tarif la je prefere faire la plonge dans un resto..ras le bol des patron qui paye le smig au technicien qui souvent doivent se casse la tete en 4 il faut tout de meme reste digne de sont metier. merci d avance.
ps: j habite nissan lez enserune et vu l etat de mon vehicule j accepte 50 km de deplacement max ..excepte si la societe me laisse le vehicule pour le trajet boulo-maison.

il n'y a qu'une manière de faire...c'est la bonne!!!

  Profil  
lulu06
153  
   

lulu06
  Posté : 25-01-2011 19:29

bonsoir .

le smic pour un frigoriste ????? eh ben !!!! tout va de mieux en mieux je vois ! je pensais qu'on deviendrait la roumanie dans 10 ans, mais pas aussi vite !!

pour le meme prix, va faire la plonge michael , là au moins , tu ne te casseras pas la tete en 4 , meme si ça ne te plait pas ! le probleme , c'est qu'il n'y a plus de métier, tout est remit en question et à plat ! comme si l'expérience ne suffisait plus ! la crise est passée par là, et les mauvaises habitudes aussi .

vu ton texte, tu dois etre jeune !! dans tous les cas, bon courage michael dans ta recherche !



  Profil  
michael7422
54  
  

michael7422
  Posté : 25-01-2011 21:17

bonsoir a tous et bonsoir lulu..et oui...comme tu dis vaux mieux faire la plonge a ce tarif et nous arrivons dans une dictature bien camouflee ...mais le prob est resolu..j ai trouve du taf..en energie renouvelable...donc p a c chaudiere ionique panneaux solaire eolienne...bref tout ce que j aime... dans une boite ou apparement la structure tiens la route e t avec un beau salaire de depart...reste plus qu a faire mes preuve..

il n'y a qu'une manière de faire...c'est la bonne!!!

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 25-01-2011 21:38

salut michael,

ben tu voi ca sert a rien de pleurer, faud se bouger aussi quoi!!!
Je suis content pour toi, bonne chance

@+


  Profil  
lulu06
153  
   

lulu06
  Posté : 25-01-2011 22:33

bravo michael ! heureux pour toi !

  Profil  
BA43
924  
    
 Membre averti

BA43
  Posté : 25-01-2011 23:00

bonsoir michael

encore bravo et mille chances

à coeur vaillant rien d'impossible

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 25-01-2011 23:02

bonne soiree a ts
bein tu vois finalement la patience a ete payante
encore bravo et bonne route
cordialement

  Profil  
Sauter à :