Index du Forum » » Froid Co Electricité, programmation, automatisation » » coliseum(bac requim)
Auteurcoliseum(bac requim)
beber23
41  
  

beber23
  Posté : 20-01-2011 21:47

bonsoir cher collegue
il me faudrait les schema electrique de bac requim (coliseum de 2000c593b t ed c)
alors je fait appel a vous car j'ai un problème de givre au niveau bas des vitres
donc je pense avoir un problème avec le cordon chauffant mais je ne sais pas ou il est raccordé
d'avance merci

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 21-01-2011 00:19

Bonsoir beber23,

Tu trouveras certainement ton bonheur sur le site de Bonnet Neve!

http://www.bonnetneve.com/home1.pag et si c'est pas sur le site, tu pourras toujours les appeller

Tu as perdu des fils en cours de route?? Il suffit pourtant de les suivre.....

La référence que tu donnes ne me dit rien ( mais je ne connais pas tout non plus )!!
Je n'ai plus la référence précise d'une résistance qu'il a fallu que je change sur un meuble de ce genre... mais c'est le bordel, je me souviens qu'il a fallu venir avec un collègue, car il a fallu sortir entièrement le double vitrage de son support!!

Bon courage!
A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
SebastienSXM
21  
 

SebastienSXM
  Posté : 21-01-2011 04:26

Salut, si tu as une carte electronique de type CTS TL2 sur ton meuble, les bornes de ton cordon chauffant sont les numéros 46 et 47.

  Profil  
beber23
41  
  

beber23
  Posté : 21-01-2011 07:05

bonjour
non je n'ai pas perdu les fils dmarco
c'est juste que 'lon a remplacé des linéaires bac surgelé par des requim et des vitrine a porte et mon probleme c'est qu'il givre tous sur l'aluminium .sur les requims c'est l'alu qu'il y a au dessus des bacs et cela metonnerait que les cordon soit tous hs
ce sont des occase de 5ans on a travaillé de dimanche a midi jusqu'a lundi 8h et lundi 19h a mardi 7h
merci a toi ainsi qu'a toi sebastien bonne journée


  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 21-01-2011 07:45

Bonkour beber23,

Bienvenue au club! ....

Ce genre de meuble, conçus au départ pour gagner de la place dans la surface de vente, est un mixage " d'absurdités "!
Les fabricants ont trouvé interressant de marier un bac surgelé et un meuble vertical à porte, et à force de jouer avec les centimètres superflus ( superflus... pour eux, assis en permanence derrière leur planche à dessin, mais ne sortant pas de leur bureau d'étude histoire de s'assurer que leur monstre est facilement réparable!! )... ils ont fini par nous sortir un vrai casse-tête!!

On a pas fini de se faire des cheveux blancs!!

Bon courage.

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
beber23
41  
  

beber23
  Posté : 21-01-2011 21:06

salut dmarco problème résolu
je vais te l'expliqué cela pourra servire a d'autre
les anciens bacs etaient alimenté en 380v et une autre boite qui avait l'entretien avais coupé le neutre sous le disjoncteur et lorsque mes collegues l'ont recablé pour les bacs requim et vu l'heure a laquel on la fait.
les simptomes etaient ceux d'une rupture de neutre et je me suis borné au travail que l'ont avaient fait et non a celui des autres avant
merci a toi et a tous ceux qui on essayé de m'aidé

  Profil  
Sauter à :