Index du Forum » » Recherche d'un technicien frigoriste » » entreprise en climatisation et froid serieuse sur Bordeaux
Auteurentreprise en climatisation et froid serieuse sur Bordeaux
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 04-01-2011 20:58

Bonjour

J'ai besoin d'un contact serieux sur bordeaux et alentour pour un client qui as des besoins.
si vous avez des contacts ou coordonnees du gerant des entreprise, je suis preneur !!


A+

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 05-01-2011 07:52

Salut chris


je peux de déconseiller une boite c'est c.... f.... apres il y a une boite qui a bonne presse c'est.........mince j'ai oublié le nom

@+ l'ami


  Profil  
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 05-01-2011 20:45

salut detente

envoie moi un mp pour l'entreprise




A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  
Peio
964  
    
 Membre averti

Peio
  Posté : 05-01-2011 21:53


tu veux dire cl...fr..., detente ? en 1 seul mot...
Agro Froid à Villenave d'Ornon et Agro Froid Charente vers Saintes ont très bonne presse... Ils sont dans le vinicole, les entrepôts frigo, etc...
Mais le conseil sera le même que d'hab, demande à GFF, FRITEC, LE FROID, COFRISET, ROLESCO, DISCO...
Bonne chance
Mais évites cl...fr... surtout

Le froid ça conserve, l'alcool aussi...

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 05-01-2011 22:03

Salut les fifilles

oui je parle bien ce ..ima ..oid a eviter absolument

Sinon ca me revient toujour pas le nom de cette boite. mais ton client il vas conserver quoi en quel volume????? sinon apelle disco bordeaux et tu demande alexandre de ma part, tres honete comme gars.

@+


  Profil  
Peio
964  
    
 Membre averti

Peio
  Posté : 07-01-2011 00:10

Et profites en pour lui demander si le détendeur à monter sur leur bouteille de nidron 5 sauce Westfalen est équipé d'un raccord flare, ça fait au moins 2 mois que j'attend sa réponse

  Profil  
Sauter à :