Index du forum »»  Pour parler de tout »» Se reconnaitre et promouvoir le site

Se reconnaitre et promouvoir le site#2855

30Contributeur(s)
adelclimatisationfifidetenteR2D2dmarcodavejodofylip22pierredoofyxreumeuAircofrigoagfroidchrist59AdrienlarafaleVincentNsimeriabilouteancien membregautroncaroleglaglaPLPeioArbiterboosterKarlpierrafrigo71Lukycold
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
bonne soirée a ts
voila il m arrive de faire 300 a 500KM pour certain depannages
et des fois l idée de rencontrer qlq du forum me parait assez
agreable a envisager c est pourquoi j ai ponsé a un signe , ou un
logo,qui nous permeteras de nous , reconnaitre mutuelement.
voir pourquoi pas une sorte de pique nique organisé lors d un week end.
qu en ponser vous?
fifi fifiicon_post
Salut abdel

Bonne idée que voila, et je crois que le plus simple et c'est d'ailleurs ce qui se fait sur d'autres forums c'est de faire fabriquer des stickers avec le logo du forum.
Sticker que l'on peut coller sur les véhicules,fourgons ou caisse à outils pour être facilement reconnaissables
De plus ces stickers permettent de faire une pub gratuite pour le forum (je sais il n'en a pas besoin :-P )

Il y a sûrement parmi tous les membres des gens qui pourraient s'occuper de ça, avec l'accord des modos et d'Adrien bien sur

@+
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut fifidlasorbe et bonne soirée a ts
oui absolument :=! :=!
un stiker a coller sur la camionnette,ca le fait tres bien.
si les modos sont daccord,et que parmis les forumeur y a qlq un
qui sais faire ca , ce seras super.
cordialement
detente detenteicon_post
Salut les gars,
j'approuve votre idée me plait....

Il faud demander au maitre yoda................ ;-)
R2D2 R2D2icon_post
salut à tous,

pas mal votre idée, j'approuve votre idée de sticker, pourquoi pas créer des tshirt pour bosser avec...
il y a pas mal de choses intéressantes...

a+ les gars
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour à tous,

Que de bonnes idées!!
Mais, à mon avis, le problème va vite se poser dans le choix!

Choix du support ... sticker autocollant, tee shirt ( sweat shirt? ... ou autre ), choix de la forme ... ( rond?, carré?, ovale? ... ou autre? ), choix de la taille en fonction du support final prévisible... ect... ( surtout que certaines entreprises ne voient pas d'un " bon oeil " le fait de faire de la pub - autre que la leur - sur le matériel leur appartenant !)

Certains d'entre-nous sont plus axés " chaud " que " froid " ... ou plus " climatisation " que " froid industriel " ; certains ont également plutôt un profil " cadre " que celui d'un " ouvrier terrain " ....

Ca ne va pas être facile de contenter tout le monde!! :-D :-D :-D

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
davejodo davejodoicon_post
salut a tous

et Bonne année 2011.

je trouve que le sticker et une bonne idée!!! une taille pas trop grande , genre une vigenette d autoroute suisse, que l on mettrai au parbrise de sa camionette ou de sa voiture personnel (au cas ou je descend dans le sud en vacance et que je croise quelqu un sur une aire d'autoroute!!!!!!!).

Et/ou on pourrait en mettre un près de la plaque d immatriculation comme ca si on se suit on se dépasse et on montre le sien pres de sa plaque aussi!!!!!

et si la taille n est pas trop grande je croit même que mon boss ne s en rendrait même pas compte!!!!!.

si vous les fabriquer j encommande!!!!!
a+++ j doit aller bosser
Rien ne vaut le travail manuel!!!!
fylip22 fylip22icon_post
Bonjour,

Concernant un élément visuel pour mutualiser tous les frigoristes, quelque soit leur spécialité, je vous propose le logo suivant, une de mes créations :

Le lien suivant pour l'avoir en plein écran : http://www.phpage.fr/tifcc/images/8/8d/Phpage.fr-logo-frigoriste-021.png

Et voici une application sur t-shirt :


A bientôt,

fylip22
pierre pierreicon_post

Et voila comment on se fait la prime de fin d'année
bravo fylip :=! :=!

a+
R2D2 R2D2icon_post
salut,

pas mal le t-shirt mais un peu limite pour se reconnaitre en hiver, en été pourquoi pas
sinon un sticker au dos du vehicule + sweat ptite veste polaire sans manche bref il y a tellement de possibilités...

autant dire qu'avec ce site et cet identification commune, ce sera un important lobby auprès des fournisseurs, employeurs, clients... :=!

La secte du froid,lollll :b ,