Index du forum »»  Pour parler de tout »» Se reconnaitre et promouvoir le site

Se reconnaitre et promouvoir le site#2855

30Contributeur(s)
adelclimatisationfifidetenteR2D2dmarcodavejodofylip22pierredoofyxreumeuAircofrigoagfroidchrist59AdrienlarafaleVincentNsimeriabiloutegautroncaroleglaglaPLPeioArbiterboosterKarlpierrafrigo71Lukycold
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

je n'ai pas d'autres proposition car je pense que son logo est au top. :=! :=! :=! :=!
contrairement a d'autres je trouve le vert plutôt cooooooooooool
Adrien Adrienicon_post
Salut,

Avant de faire un vote pour un futur logo il nous faut plusieurs choix possibles.
Je pense que le choix n'est pas encore assé large.
Dons à vos crayons ;-)
fylip22 fylip22icon_post
Bonjour,

Nouvelle proposition de logo


Voici la proposition 041.

À bientôt,

fylip22

carole caroleicon_post
pas mal !
mais je préfère celui de ton avatar !
moins chargé , simple et direct , et puis il me rapelle les flocons de neige que j'adore !!!
:-( heu ! désolée , c'est mon côté fille qui ressort !!!!! :b
Carole
PL PLicon_post
Le tee-shirt, moyen hors saison. Par contre le logo autocollant avec une petite place avec sa signature ou identifiant inscrit discrètement et suffisamment visible pourrait ètre une petite idée à développer, ainsi ceux qui suivent régulièrement le ou les sites pourraient se reconnaître, de près ou de loin.
Pat
PL PLicon_post
Le tee-shirt, moyen hors saison. Par contre le logo autocollant avec une petite place avec sa signature ou identifiant inscrit discrètement et suffisamment visible pourrait ètre une petite idée à développer, ainsi ceux qui suivent régulièrement le ou les sites pourraient se reconnaître, de près ou de loin.
Pat
Peio Peioicon_post
Salut à tous,

+1, plutôt emballé par le flocon bleu et rouge de fylip22, plus sobre et passe partout.

@ +

Fab
Adrien Adrienicon_post
Je relance le sujet apres quelques temps laissé à l'abandon.

J'aimerais vraiement que l'on réussisse à finaliser cette idée de tee-shirt, autocollant....

Il faut se concentrer sur le logo déjà.

Voulez vous procerder à un premier vote avec les propositions qui ont étés faite ? Ou alors avoir des propositions supplémentaires ?

Adrien Adrienicon_post
Sodage sur le sujet ...
Arbiter Arbitericon_post
Bonsoir,
Voici une autre idée, qu'en pensez-vous ?
(il faut cliquer sur les liens, le premier en 1024 de large, le second en 256).

http://hpics.li/b056885
http://hpics.li/eee7717

Il y a pas mal de possibilités en fait avec des manos. :D

++