Index du forum »»  Pour parler de tout »» Se reconnaitre et promouvoir le site

Se reconnaitre et promouvoir le site#2855

30Contributeur(s)
adelclimatisationfifidetenteR2D2dmarcodavejodofylip22pierredoofyxreumeuAircofrigoagfroidchrist59AdrienlarafaleVincentNsimeriabiloutegautroncaroleglaglaPLPeioArbiterboosterKarlpierrafrigo71Lukycold
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Adrien Adrienicon_post
Pas d'amateur pour nous aider a faire un nouveau logo ?
larafale larafaleicon_post
moi perso
je garderai bien les mano tout seul ???

y a toujours une solution a un probleme!!!
fylip22 fylip22icon_post
Bonjour,

Voici de nouvelles propositions pour un logo :










Logo frigoriste, proposition 031 Logo frigoriste, proposition 021
Logo frigoriste, proposition 032 Logo frigoriste, proposition 033





Bien sûr, cela mérite quelques retouches.

Je suis ouvert à toute critique.

A bientôt,

fylip22


Message édité par : fylip22 / 08-02-2011 18:31



Message édité par : fylip22 / 08-02-2011 19:22

Adrien Adrienicon_post
Déjà merci Fylip22 !!!
Trés beau boulot :=!
Je vois que tu te dbrouille super bien. Pourais tu faire d'autres propositions ? pour avoir des points de comparaison.

Je sais que plusieurs aimerais voir des mano digital par exemple. Decliner sous plusieurs couleurs aussi et sous différentes formes.

Merci d'avance, c'est super sympa de ta pars :b
R2D2 R2D2icon_post
salut

pourquoi pas un mano classique avec un oeil pour la bp et un autre pour hp ?
ce n'est qu'un simple idéé ou bien un mano tout pres d'un semi hermetique
R2D2 R2D2icon_post
un mano près d'un iceberg en fond d'image
R2D2 R2D2icon_post
ou un ours polaire avec un mano sur le dos tel un ours qui part à l'aventure sur ses banquises... ;-)
VincentN VincentNicon_post
Citation : R2D2 

ou un ours polaire avec un mano sur le dos tel un ours qui part à l'aventure sur ses banquises... ;-)  

Pfiou… j'sais pas si c'est les émanations de FF qui vous font ça mais si c'est le cas, j'en prends dès demain !
:lol:
VincentN VincentNicon_post
Bon ben si tout le monde peut y aller de sa proposition, voici la mienne :
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir VincentN,

Citation : VincentN Pfiou… j'sais pas si c'est les émanations de FF qui vous font ça mais si c'est le cas, j'en prends dès demain !


Je reconnais que notre ami R2D2 a de l'imagination!

Mais, l'abus de choses ( telles que nos FF ), fut-ce-t-elle faisable... n'est franchement pas conseillé!
A moins que vous ne soyiez également preneur de la scéance de pompe à vide ( je vous laisse le choix du trou pour cela ! ), pour récuperer les mollécules une fois leur effet dissipés!?

Toutefois, les vrais ours polaires... ont une fourrure blanche ( qui vire un peu sur le jaunâtre en vieillissant )! .... C'est très clair... et si on y ajoute son environnement ( la glace ou un bout de banquise ), on reste dans le très très clair ( je parle au niveau coloris ) .... Ce qui excluerait d'entrée les tee-shirts blancs .... Au risque de ne pas attirer suffisamment l'attention! :-D

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a