Index du forum »»  Pour parler de tout »» Se reconnaitre et promouvoir le site

Se reconnaitre et promouvoir le site#2855

30Contributeur(s)
adelclimatisationfifidetenteR2D2dmarcodavejodofylip22pierredoofyxreumeuAircofrigoagfroidchrist59AdrienlarafaleVincentNsimeriabiloutegautroncaroleglaglaPLPeioArbiterboosterKarlpierrafrigo71Lukycold
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
doofyx doofyxicon_post
salut,
avec une tel marque, ça va faire de la pub pour tout les membres du site :=! :=! 8-)
8-) vive les frigoristes :b
fifi fifiicon_post
Bonsoir à tous

Bon eh bien ça avance, pour en revenir au logo il me semble que celui qui sera le plus reconnaissable de nous tous est celui que l'on retrouve sur toutes les pages du forum: la paire de manos.
Avec comme texte soit: le site des frigoristes, soit: mdf.afpa.free, soit les deux

Enfin avant tout il faut que le créateur du site: Adrien soit d'accord pour que cela se fasse. Après nous aurons tout le loisir de discuter taille, couleur etc.....

@+
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
davejodo davejodoicon_post
salut

oui je pencherai aussi pour le logo du site avec le lien internet.
avec l accord d'adrien bien sur


Rien ne vaut le travail manuel!!!!
dmarco dmarcoicon_post
Citation : davejodo 
oui je pencherai aussi pour le logo du site avec le lien internet.
avec l accord d'adrien bien sur


A moins.... que ce ne soit le site en profite pour changer de look, en remplacant le jeu de manos par un logo plus classique!! :b :b :b

Il faut tout de même reconnaître que le jeu de manos, présents actuellement, sont plutôt obsolètes!
Et si tu mets un jeu de manos numériques ( plus représentatif de la modernité et de l'évolution des moyens techniques dans nos métiers ) ... MAIS le risque là, est d'avoir un problème avec le fabricant, car il faudrait obtenir l'accord de l'industriel fabricant du matériel choisi!!
C'est la pure application du " droit à l'image "! Ce sont des matériels protégés par des brevets industriels

Je pense qu'Adrien sera soucieux que nous puissions rester " objectifs, transparents et indépendants " dans nos objectifs sur ce site, tant aussi bien sur nos façons d'aborder les dépannages que vis-àvis des fabricants de matériels!

Il nous arrive, de temps à autre, de faire des sondages sur ce que vaut tel ou tel matériel ( on l'a fait récemment à propos de différents manos électroniques... par exemple ), comment pensez-vous qu'un fabricant quelconque ... laissant utiliser une photo d'un matériel de sa marque réagisse si un jour ... nous arrivions à la conclusion qu'un autre matériel lui appartenant est merdique?? Ca risque fort de faire jaser ( voir des étincelles ) .... Pour éviter celà, l'indépendance du site est indispensable!

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
R2D2 R2D2icon_post
salut les amis,

attention à remettre ce sujet d'actualité sous peine que nous n'y pensions plus, c'est une idée vraiment très intéressante pour se reconnaitre, maintenant il faut se poser les bonnes questions ?

type de logo? combien ? distribution ? prix ? ou le coller sur le vehicule et ou se le procurer ? tous les avis sont les bienvenus et aircofrigo pourra trancher
reumeu reumeuicon_post
bonjour a ttes et ts
je ne suis pas depuis tres lgtps sur le forum mais j'y passe régulierement et franchement trouve le site et les pers qu'on y rencontre tres sympa...

j'adhere a cette idée de reconnaissance de ces membres :=!
a suivre...........
ciao
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
tient :# je l avait oublier ce poste :paf :paf :paf
alors adrien,maitre airco,christ59,vous en pensez quoi ?
perso,je n attend que l avale des moderateur,et je me fait faire un stiker
avec le logo du forum.quand a ma camionnette je peu y coller ce que je veut le patrons n est pas trop
chiant,mais vu que chaque salarier et patrons aussi ;-) regime scope.
cordialement
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir à tous,

effectivement, idée très intéressantes!!!
à ma connaissance, la personne qui est à la base de ce site est Adrien et absolument pas moi!!
donc, NON ce ne sera pas aircofrigo qui tranchera quoi que ce soit
;-)

je laisse l'honneur au créateur de s'occuper de cela.

je tiens quand même en passant à remercier et féliciter les membres actifs du site sans qui nous n'aurions pas le partage que l'on peut trouver chaque jour ici et grâce à qui des idées , tels que ce signe de reconnaissance, prennent vie :=! :=! :=! :=! :=! :=!

à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
agfroid agfroidicon_post
salut a tous!

juste un petit mot pour m'associer à cette idée qui me semble trés bonne!

A+
AGFroid
christ59 christ59icon_post
SALUT a tous

pour moi, je pense que l'idee est excellente, mais etant en democratie, on vas mettre le sondage en route pour voter quel logo ou tel phrase , ensuite il faut penser aussi a la partie mise en place du logo , sur quoi ? stickers sur vehicule ou autre c'est pas mal ! il faut aussi l'aval de Adrien .
un stickers sur le vehicul a l'arriere c'est pas mal , petit pas trop grand juste histoire de ce differencier .


A+
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.